samedi 16 mai 2015

* Des fleuves d'amour.....




"Les âmes vraiment grandes
Deviennent des fleuves d'amour"

Hazrat Inayat Khan

*****


13 commentaires:

  1. Bonjour Den, que c'est beau, ta mosaïque est superbe! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que mon billet te plaise... dimanche était fort occupé... en retour d'un lundi ensOleillé...
      joie et bonheur tendres Maria-Lina.
      Den

      Supprimer
  2. Bonjour chère Den, merveilleuse citation et merci de tes belles photos. Les enfants sont une grande richesse et nous rendent le coeur joyeux. Ce sont nos petits chéris :-)
    Que ton dimanche après-midi soit beau et doux et rempli de bonheur.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entourée par mes petits, grands fleuves d'amour, et retour jusqu'à chez toi, ma chère Denise, je t'embrasse avec toute mon amitié.
      Gros bisous d'un lundi lumineux.
      Den

      Supprimer
  3. Coucou Den ...heureuse je suis de voir que tu n' es pas prête de mourir de soif ...!!
    Comme ton petit monde a grandi vite ..tu as raison de puiser à volonté ce qui fait vivre...l' amour que l' on donne mais surtout aussi celui que l' on reçoit ...:-)
    Bisous ma Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme ils ont grandi !! effectivement je ne vais pas manquer de l'eau d'amour.. comment a-t-on pu penser, un seul jour, vivre sans eux ?
      Merci pour ta fidélité dans les allées de mes mots et de mes images ...
      Je t'en brasse, aujourd'hui avec un vent à décorner des boeufs.....
      bisous Âmie Mathilde !
      Den

      Supprimer
  4. Je suis entrain de m'ENIVRER de ta bannière ....................Un vrai fleuve d'amour, elle aussi, et d'énergie !

    Des âmes grandes et des instants infimes, voilà tout ce qui fait chanter ce fleuve à foison .......

    MERCI, den, pour tes quartiers de ciel où jouent à la ronde tous les astres de lumière : Sabine.

    RépondreSupprimer
  5. ... C'est la vie même qui électrise et charme la page remplie du fleuve d'amour énergisant... ils enchantent mes petits, l'infiniment grand comme l'infiniment petit illuminant chaque jour un peu plus les étoiles dans mes yeux..
    Merci ma chère Sabine pour tes passages toujours appréciés dans les allées de mes mots et de mes images..
    Den

    RépondreSupprimer
  6. Oh, tu viens de changer de bannière à l'instant je crois ? :-) Elle est merveilleuse ta rose et me fais penser au Petit Prince !!!
    Coup de coeur pour ton petit charmeur pince nez, je suis sûre qu'il récolte déjà des fleuves d'amour !
    Et pour tes deux ados non moins charmeurs et au regards déjà romantiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'instant même, ma chère Fifi... je l'ai trouvée si belle Dame Rose que je n'ai pu m'empêcher de la partager avec vous mes Âmi(e)s.... quant au "petit charmeur pince nez", pas triste le "ninou" comme ses deux frères ados d'ailleurs, comme tu dis, plus grands en taille, ....regardent tous trois vers les fleuves d'amour !!
      Bonne après-midi et bon week-end prolongé...
      Den

      Supprimer
    2. A l'instant même, ma chère Fifi... je l'ai trouvée si belle Dame Rose que je n'ai pu m'empêcher de la partager avec vous mes Âmi(e)s.... quant au "petit charmeur pince nez", pas triste le "ninou" comme ses deux frères ados d'ailleurs, comme tu dis, plus grands en taille, ....regardent tous trois vers les fleuves d'amour !!
      Bonne après-midi et bon week-end prolongé...
      Den

      Supprimer
  7. Un grand merci ma chère Den de ce doux et merveilleux partage. Ta rose est de toute beauté.
    Gros bisous et doux week-end de Pentecôte ♥

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse que tu aimes ma nouvelle bannière !
    gros bisous en retour pour un long week-end de Pentecôte....
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :