mercredi 18 novembre 2015

....*Pause............




*****





10 commentaires:

  1. Qu'il est beau ton ciel, magnifique! Bonne pause tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina... à bientôt..
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  2. Merci chère Den pour ce magnifique ciel. Je te souhaite une très douce pause.
    A bientôt
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise.... de mon ciel d'or rangé, je te dis à très bientôt ... re posée...
      Bisou en retour.
      Den

      Supprimer
  3. ça fait longtemps que je n'ai pas vu un ciel orangé car je me couche si tôt aussi

    RépondreSupprimer
  4. ..On ne fait pas toujours comme on veut ! n'est-ce pas Melle l'Angevine... mais pour un ciel or-et-ange, ça vaut le coup de changer ses habitudes.. si l'on peut,pour une fois...
    Douce soirée d'un ciel gris ce soir. Demain nous aurons de la pluie.
    Den

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Célestine pour cette délicate attention.... c'est vrai qu'au jour d'au jour d'hui nous avons TOUS besoin d'être ensemble, de penser aux uns aux autres... ne plus être seul..conf. "toujours là toujours prêt" Patrick Pelloux.. ne pas ressasser, calmer les, (nos) souffrances, et ne jamais oublier ceux qui sont éprouvés, bouleversés, .... ceux qui sont partis, POUR RIEN ! on est là... il y a la fraternité, la laïcité, toute notre histoire... c'est le symbole de notre drapeau qui flottera haut et loin ce vendredi 27 novembre... pour notre liberté.... la liberté... nous portons des valeurs qui vont au-delà des frontières.. on va se battre, et gagner... !
      Merci Célestine de m'avoir permis d'écrire et de dire.
      Den

      Supprimer
  6. Un kiss en passant...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  7. Kiss rendu... j'arrive... et j'ouvre mon ordi....
    merci Célestine... ma pause dure et se prolonge... pas toujours pour le plaisir, mais les obligations sont là...
    A bientôt, plus détendue.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :