dimanche 17 septembre 2017

*Pour vous...

Ville Des Roses, Fleurs, Rose, Beau




Pour chacune, chacun d'entre vous
cette rose et vous souhaiter un heureux dimanche.

Je vous en brasse fleurie encoeur'.


Den


*****


21 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie attention Den, nous revenons d'une semaine dans le sud-ouest, avec un temps médiocre, mais j'ai fait des visites quand-même...
    Bisous et amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un merci en retour Marine.
      Heureuse de te retrouver.
      A bientôt de te lire chez toi.
      Bisou amical.
      Den

      Supprimer
  2. Presque un mois sans toi...
    Merci de revenir nous faire un petit signe délicat et parfumé.
    On t'aime.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine de compter les jours sans moi.
      Une rose offerte c'est peu pour l'immensité du partage.
      Je vous aime aussi.
      Den

      Supprimer
  3. Coucou Den,
    Merci pour ton commentaire et merci pour cette magnifique rose, je te souhaite également un très bon dimanche avec un peu de soleil, chez nous ce matin nous avons eu du brouillard l'automne est précoce.
    Gros bisous Den & à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi chère Floralie...
      Gros bisous rendus.
      Den

      Supprimer
  4. Merci chère Den d'offrir cette magnifique rose au doux parfum puisque te voilà de retour et j'en suis très heureuse.
    Que ton dimanche se passe en douceur ♥
    Je t'embrasse et je t'envoie mes pensées chaleureuses ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi chère Denise.
      Bonne fin d'après midi.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  5. Ton sourire à travers cette rose est resplendissant Den. Un beau dimanche à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli coucou, ma chère Den. Cette rose est très belle♥.
    Je te souhaite une belle fin de dimanche, et je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tendre et douce, cette rose parle et raconte mon attachement à vous toutes et tous, en déposant sa délicate flagrance sur la page......
      Je t'embrasse amicalement ma chère Françoise.
      Bonne fin d'après-midi.
      Den

      Supprimer
  7. Une rose qui nous relie toutes et tous en ce dimanche. Merci ma belle pour cette délicate attention. Et belle soirée à toi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! merci ma chère Dédé, si heureuse de te retrouver ici !
      J'espère que tu vas bien, mieux !
      J'ai du retard dans la lecture de ta jolie prose.
      Bisou, et bonne soirée dominicale...
      Den

      Supprimer
  8. Un gros merci chère Den pour cette magnifique rose, elle est tellement belle! Bise, bonne semaine tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine qui débute, Maria-Lina de façon plus fraîche... ça y est l'automne est arrivé bien en avance, même ici en Provence... merci pour tes mots !
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  9. Merci de ton passage Den, en fait nous avons fait 4 chambres d'hôtes, il faut dire que nous sommes curieux, surtout moi et donc je planifie ainsi même si cela peut être fatiguant mais pour moi les vacances (rares) ne sont pas faites pour prendre racine, je veux visiter ! Bisous et très bonne journée Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions ma chère Marine... les chambres d'hôtes sont très agréables et permettent de belles vacances à la campagne, le plus souvent d'une manière très accueillante.
      Bonne soirée à toi.
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  10. J'ai été heureuse de te l'offrir.
    Bonne semaine à toi.
    Den

    RépondreSupprimer
  11. Moi je viens te faire un baiser de septembre ...
    ;)
    Plein de douce amitié ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Veronica pour ton baiser reçu, rendu mais bien rà-fraîchi.
      Bisou amical.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :