samedi 18 novembre 2017

Aude Gagnier - J'ai Dans Le Coeur (Somewhere Only We Know_French) Le Pe...




Pour Gabriel et tous les p'tits loups de son âge !


Un heureux week-end à toutes et tous,
à vous qui êtes voyageur immobile,
voyageur d'un jour.



Je vous embrasse.



Den





Résultat de recherche d'images pour "aude gagnier"


*****



Image associée



*****


7 commentaires:

  1. Beau et doux comme une planète qui scintille dans nos yeux.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Célestine, si beau si douxce Petit Prince rencontré sur le chemin, ainsi que le renard, la rose.... si joliment en-chantés sur les dessins et la voix d'Aude Gagnier... merci à toi.
    Bonne soirée.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...pardon, ce si doux a voulu rester serré contre ce Petit Prince !

      Supprimer
  3. J'avais ce livre de St Ex dit par Gérard Philippe, je l'ai prêté, on ne me l'a jamais rendu
    Merci pour la douceur de ce phrasé Den
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'est arrivé aussi de prêter de beaux livres, et de ne jamais les revoir ! il faudrait noter.. mais dans l'instant on n'y pense pas !
      Trouvé trop mignon,.... musique, mots... c'est adorable !
      Gabriel a les yeux qui brillent en l'écoutant !
      bisous rendus.
      Den

      Supprimer
  4. J'ajoute que les illustrations sont ravissantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Marine, les dessins sont très beaux !
      merci.
      Bisou.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :