vendredi 23 février 2018

Les 25 ans des Victoires de la Musique Classique 2018

5 commentaires:

  1. Un véritable festival de chants, de musique pour élever nos âmes. Et que de talents, hier sur France 3.
    Bises Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bizak, Denise, Chinou, Dédé pour vos mots en-chantés, pour Rostropovich, et tous les autres qui nous ont faits vibrer en belle musique !
      douce soirée au chaud, à l'abri de chez vous.
      Je vous embrasse.
      Den

      Supprimer
  2. Bonsoir chère Den, un grand merci pour ce merveilleux moment musical qui me donne des frissons. Mstislav Leopoldovitch Rostropovitch fut un tout grand violoncelliste et je ne me lasse pas de l'écouter.
    Je te souhaite une douce soirée et un bon dimanche avec toute mon amitié.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais ce qu'il vaut mieux retenir de cet homme : le violoncelliste , le chef d'orchestre, le virtuose , l'homme de coeur, celui qui se bat pour la liberté d'expression , l'exilé qui pleure de joie en jouant près du mur de Berlin après sa chute......je ne peux continuer ici son éloge car mon commentaire prendrait trop de place . Je suis ravie Den de commencer ma journée en musique avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Den. Je trouve que c'est un violoncelliste merveilleux qui touche du bout de son archet l'infini des étoiles. Bises alpines.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :