dimanche 19 mars 2023

Demain, c'est le printemps !

 


Un jour avant le printemps,

je vous  souhaite une heureuse journée,

et vous embrasse.


Den



8 commentaires:

  1. En retour , Den, je te souhaite également un agréable printemps, jaune comme toutes les fleurs qui s'ouvrent en ce moment : mimosa, tulipes, forsythia, jonquilles, hélas sous la pluie en ce moment, mais la terre en a tellement besoin.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau printemps à toi, chère Den.
    Chinou a de la chance d'avoir la pluie...Ici, comme chez toi, c'est archisec.
    Bisous célestes
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Du soleil, plein de soleil aujourd'hui pour saluer ce printemps tant attendu.
    La nature se réveille timidement, mais la vie revient.
    Beau printemps Den.

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Den pour ces merveilleuses fleurs, le printemps n'a pas manqué sa rentrée pour notre plus grand plaisir.
    Gros bisous et je te souhaite de belles journées printanières ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je te souhaite un doux printemps, rempli de couleurs, de fleurs et de sourires. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les Âmi(e)s... heureux printemps ensoleillé, doux et teinté de fleurs vives qui réchauffent le coeur.
    belle journée.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :