lundi 7 décembre 2020

Heureux anniversaire Gabri 8 ans !

Red, Coeur, L'Amour, Symbole, Romance 

 8 ans

le 7 décembre 2020

 

Dans un coin de la toile 

j'ai cueilli ces mots aimés pour toi

  ce coeur  💗 

Gabri

parfumé vivant  et l'amour

 fin velours

dans ton si-aile velouté

de musique égayée 

 papillonne

sur ta parfaite portée

en cascade dévalant

sur ton fond intérieur qui scintille

décroche ton étoile

sur un sentier de soie 

ton  bel abri d'or.

 

Ton amour  mon horizon  rougit 

simple accent simple décor

m'agrandit, 

me pelote

 et m'en-ivre

dans le creux de tes mains

 ton oeil pétillant

de mes pas sur ton chemin.

 


Mamy Den 💓


 

16 commentaires:

  1. C'est beau, ces mots tissés pour un petit- enfant; ils sont notre passerelle vers l'avenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est trop beau pour un petit-enfant... ils sont l'avenir, notre avenir !
      merci pour tes mots Anne.
      Doux après-midi

      Supprimer
  2. J'aime ces mots qui arrivent au moment où je suis mamie à nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation alors, Marie pour ce petit nouveau-naît... ma fille a trois garçons : suis donc mamy trois fois ! Que du bonheur !

      Supprimer
  3. Ce sont de très jolis mots pour l'anniversaire de ton petit-fils.
    Bisous chère Den et douce fin de journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise... ces mots sont venus tout naturellement.J'aime tant Gabri et ses deux frères...
      Bisous égal'aimant.

      Supprimer
  4. Une grand-maman qui écrit pour son petit-fils, c'est beau et plein de tendresse. Bon anniversaire! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mots venus du coeur tout simplement pleins d'affection, d'attachement !
      merci Dédé.

      Supprimer
  5. Tes mots me touchent... moi qui suis papi pour la deuxième fois.
    Je me suis blotti dans tes vers bonheurs comme dans un édredon de mamie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....un nouveau papy, comme Marie une nouvelle mamy ; Célestine bientôt future mamy je crois.... merci pour tes mots letienne, et bonne pause familiale !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. oui que du bonheur en ces temps difficiles !
      merci Marine.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Comme c'est joliment dit, Mamy Den (sourire).

    RépondreSupprimer
  8. MERCI à toi Françoise....
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  9. Des mots brodés d'amour et de tendresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout simplement. Pour un merveilleux enfant qui vient de perdre son Papy adoré, le 14 décembre.
      Merci pour tes mots qui lient.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :