mercredi 2 décembre 2020

Prix Renaudot essai 2020 : "Les villes de papier" de Dominique Fortier

6 commentaires:

  1. Je l'avais noté sur ma liste de projets de lecture.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Une interview des plus sympathique !
    Qui donne envie de s'y plonger :-)

    Très jolie photo bannière !!!
    Bon dimanche, Den !

    RépondreSupprimer
  3. Woops, privilégiant le pinceau à la plume, il ne reste guère de temps pour lire .
    Ta bannière m'évoque le paysage du saut de Vézolles. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le temps nous manque le plus souvent : faut choisir Chinou d'autant plus que tes mots sont aussi beaux que tes aquarelles .... : ma bannière... non pas le saut de Vézolles ! mais en haut de la montagne de St Victoire avec un beau coucher de soleil, un ciel rayé, et mon petit-fils à gauche !
      Bonne fin d'après-midi !

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :