mercredi 23 décembre 2020

Christophe Maé - Bouquet de roses (Session acoustique)

 
 
Tendresse,
Douceur. 

Den 💗
 
Prenez bien soin de vous tous.
 
****
 
 
 

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle. Tu verras, la vie est plutôt jolie, jolie, jolie. C'est ce que je te souhaite en ces jours si particuliers. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle l'a été, elle l'est quand m'aime, et le sera en'coeur,.... jolie, la vie en partage !
    merci pour ton merveilleux conte, son originalité en ce mât-teint qui se réveille confiant.
    Bisous et merci Dédé...
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël, Den, à toi et à tes proches !!
    Douceurs et Partages à engranger pour la route.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Den, de tout coeur, je te souhaite un joyeux Noël entourée des tiens dans la douceur et la sérénité.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est la fin d'un jour qu'on a attendu qu'il te soit plein d'amour

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie Marie, Denise et Fifi pour vos mots.
    En retour vers vous, un heureux Noël, j'espère, et une fin d'année toute de douce-heure.
    Je vous en-brasse sincèr'aimant.
    Den

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette tendre douceur.
    On en a tous besoin.
    Je t'embrasse fort ma Den.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine, Marine et Chinou... douceur, tendresse, toute la beauté dont on a tant besoin ; une bonne année 2021 à vous toutes.
      Je embrasse.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cette crèche qui fleure bon la Provence
    Je voudrais mon enfant que la vie te soit jolie jolie jolie...
    Comme elle est belle cette chanson, merci Den

    RépondreSupprimer
  9. Une voix cassée mais convaincante; Il a toujours des paroles justes, proches de notre quotidien.
    Je prends ses mots et dépose un bouquet de bonnes choses pour l'année à venir

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai reposté sur FB pour que mon fils Arnaud l'écoute et d'autres aussi, cette chanson fait du bien Den, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle chanson qui dit tant et fort, loin, et Haut !
      bisous

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :