Tes mots sonnent toujours comme une présence palpable, Den, tout est éclaircie et enchantement, même quand tu fais appel à tes souvenirs d'enfance, ils resplendissent par leur forte présence dans ta voix avec leurs magnifiques cabrioles dont tu sais nous gratifier.Bises de présence et d'éclipse des mots d'avant.
Tes mots habitent aussi la page, cher bizak...comme ils aiment... ils s'offrent en résonnant en une belle éclaircie éclipsée par les monts et par les vaux de la vie.... ils ne reproduisent pas le visible, mais ils rendent visibles, le temps, la mémoire qui s'oublie aux détours des chemins, quand ils vont s'escapader sur les sentiers de traverse... MERCI pour ta présence fidèle dans les allées de mes mots et mes images. Je t'embrasse. Den
Ces roses délicatement posées sur leur tapis vert sont du plus bel effet. Et ce proverbe dit quelque chose de juste: ne laissons pas le présent filer entre nos doigts, il ne dure que le présent. Mille bises.
Merci Dédé toute de rosée en ce jour pour nous les Femmes. Ici et maintenant, dans ce présent, "fais-y ta maison"... Dédé..... mille bises rendues jusqu'à chez toi. De ma douce Provence, je t'envoie une ribambelle de rayons ensOleillés pour réchauffer ton beau pays en choeur plein de froidure ! et un bisou de plus chère d'Âme. Den
Merci chère Den pour ton délicat billet avec ces magnifiques roses déposées avec amour sur l'herbe et une très jolie citation. Mes bisous en ce moment présent ♥
Très sage parole. Le moment présent est le plus important, ne le gâchons pas à ressasser le passé ou à ne penser qu'au futur. Ta photo est très belle, et délicate. Belle soirée à toi, Den. Je t'embrasse.
Acceptons ce qui nous arrive même si ce n'est pas le meilleur, quelques rayons de soleil et une belle fleur, comme tes splendides rosesn en boutons, c'est déjà ça ! Bisous Den et merci
Je suis un peu moins assidue ces jours-ci car je m'occupe de ma maman. Mais je n'en lis pas moins avec ravissement ton blog toujours fidèle à la belle énergie de Vie et d'amour. Bisous chère Den ¸¸.•*¨*• ☆
Je comprends Célestine...et je te souhaite toute la force dont tu as besoin... tu as compris que moi aussi je suis en pointillé sur l'Etoile... période difficile.... maman comme la lumière de la bougie s'éteint doucement.. Je te fais de gros bisous. Den
Wow that was strange. I just wrote an really long comment but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Regardless, just wanted to say wonderful blog!
Jolie photo, joli mot! A qui le dites vous !
RépondreSupprimerA qui veut bien l'entendre !
RépondreSupprimermerci Binh An.
Une jolie journée dans le présent. C'est ici et maintenant.
Den
Tes mots sonnent toujours comme une présence palpable, Den, tout est éclaircie et enchantement, même quand tu fais appel à tes souvenirs d'enfance, ils resplendissent par leur forte présence dans ta voix avec leurs magnifiques cabrioles dont tu sais nous gratifier.Bises de présence et d'éclipse des mots d'avant.
RépondreSupprimerTes mots habitent aussi la page, cher bizak...comme ils aiment... ils s'offrent en résonnant en une belle éclaircie éclipsée par les monts et par les vaux de la vie.... ils ne reproduisent pas le visible, mais ils rendent visibles, le temps, la mémoire qui s'oublie aux détours des chemins, quand ils vont s'escapader sur les sentiers de traverse... MERCI pour ta présence fidèle dans les allées de mes mots et mes images.
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Den
Tout beau, c'est tellement important de vivre le présent et non d'être dans le passé ou l'avenir... Bonne journée tout en douceur!
RépondreSupprimerSage parole en effet.... merci Maria-Lina.
SupprimerJe t'embrasse ici, et maintenant.
Den
En ce jour de la femme, je te PRESENTE tous mes vœux de chaque jour, chère Den ...
RépondreSupprimerMille douceurs fleuries devant chez toi.
Je t'embrasse.
Merci ma chère Veronica.
SupprimerTous mes voeux en retour vers toi en ce jour de la FEMME.
Beauté et tendresse.
Bisou.
Den
Ces roses délicatement posées sur leur tapis vert sont du plus bel effet.
RépondreSupprimerEt ce proverbe dit quelque chose de juste: ne laissons pas le présent filer entre nos doigts, il ne dure que le présent.
Mille bises.
Merci Dédé toute de rosée en ce jour pour nous les Femmes.
SupprimerIci et maintenant, dans ce présent, "fais-y ta maison"... Dédé.....
mille bises rendues jusqu'à chez toi.
De ma douce Provence, je t'envoie une ribambelle de rayons ensOleillés pour réchauffer ton beau pays en choeur plein de froidure !
et un bisou de plus chère d'Âme.
Den
Merci chère Den pour ton délicat billet avec ces magnifiques roses déposées avec amour sur l'herbe et une très jolie citation.
RépondreSupprimerMes bisous en ce moment présent ♥
Merci pour ta fidélité dans mes allées, Denise, toutes enrosées en ce jour nôtre !
SupprimerDans ce présent bien présent.
Mes bisous rendus en cet instant.
Den
Très sage parole. Le moment présent est le plus important, ne le gâchons pas à ressasser le passé ou à ne penser qu'au futur.
RépondreSupprimerTa photo est très belle, et délicate.
Belle soirée à toi, Den. Je t'embrasse.
Merci chère Françoise pour ta bienveillante bien présente chez toi.
SupprimerJe t'embrasse d'ici et maintenant.
belle et douce soirée.
Den
L'instant présent est le moment le plus important de la vie !
RépondreSupprimerIci et maintenant. Merci Daniel d'être venu jusque dans mes allées.
RépondreSupprimerJe vous souhaite une belle journée.
Den
Acceptons ce qui nous arrive même si ce n'est pas le meilleur, quelques rayons de soleil et une belle fleur, comme tes splendides rosesn en boutons, c'est déjà ça !
RépondreSupprimerBisous Den et merci
Bien sûr, Marine, le sOleil, et une belle fleur. Je prends !
Supprimermerci pour tes mots.
Bisous rendus.
Den
Je suis un peu moins assidue ces jours-ci car je m'occupe de ma maman.
RépondreSupprimerMais je n'en lis pas moins avec ravissement ton blog toujours fidèle à la belle énergie de Vie et d'amour.
Bisous chère Den
¸¸.•*¨*• ☆
Je comprends Célestine...et je te souhaite toute la force dont tu as besoin... tu as compris que moi aussi je suis en pointillé sur l'Etoile... période difficile.... maman comme la lumière de la bougie s'éteint doucement..
SupprimerJe te fais de gros bisous.
Den
Bon week end !
RépondreSupprimerMerci à toi Bonheur du Jour.
SupprimerDe même.....
Bisou.
Den
Wow that was strange. I just wrote an really long comment but
RépondreSupprimerafter I clicked submit my comment didn't show up.
Grrrr... well I'm not writing all that over again. Regardless, just wanted to say wonderful blog!