Comme une petite musique qui retentit ce soir, quelques notes au piano et de douces pensées qui circulent dans les nuages de la blogosphère. Merci Den pour cette découverte. Je t'embrasse.
Une musique dont les notes glissent merveilleusement bien sur le clavier et que l'on a du mal à abandonner dans leur va-et-vient juste joyeux comme il le faut... et les notes jouées à nouveau redonnent espoir jusqu'à plus faim ni soif. Merveille jouée... comme un cristal rutilant de beauté. c'est le premier morceau "river flows in you". Le deuxième morceau "kiss the rain" met en joie et remplit le coeur de gouttelettes de pluie qui roulent, se déroulent.... "Spring time" sonne heureux avec ses notes qui jouent haut et coeur profond dans la cours de récréation qui vagabondent et s'escapadent jusque dans les jardins alentours. "May be" s'interroge une fois encore, peut-être... pourquoi pas ! les notes blanches interrogent les notes noires, alors, veux-tu demande la plus jolie ? - oui, je le veux répond le plus sage. "When The Love Falls" Que reste-t-il quand l'Amour n'est plus ? solitude des accords qui voudraient retrouver le bonheur partagé. "Because I Love you" : les notes retrouvent leur vigueur dans leur épanouissement personnel. A l'évidence, parce que je t'aime, vois-tu ! les notes cristallines s'expliquent et expriment la musique andant'aile qui s'envole jusqu'au plus haut des cieux. "Love Me" : les notes ne se taisent pas, elles roulent toujours sur le clavier et cherchent à aimer le musicien qui les joue et ne les trahit pas. Aime-moi, elles disent, comme je t'aime.
Ces mots ont été écrits directement sur la musique qui exprime la sensibilité de l'instant qui écoute le ressenti de l'âme..
Merci pour tes mots Dédé. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse. Den
J'ai toujours été admirative des asiatiques qui jouent ou chantent des musiques européennes avec tant de sensibilité car pour eux c'est vraiment une prouesse. Mais chut......je ferme les yeux et me laisse bercer par ce que TU as choisi de nous offrir.
Que c'est beau d'écouter ces notes légères comme des pétales qui s'envolent, c'est magnifique. Merci chère Den pour ce merveilleux instant. J'y reviendrai. Douce soirée et mon amitié. Mes bisous ♥
Tu aimes Yiruma Denise, comme je l'aime aussi, avec ses envolées aériennes qui reviennent vers nous en arabesques enchantées.... tendres, romantiques, en arpège joliment accordé... douce soirée en retour vers toi. Mes bisous rendus. Den
Une des musiques qui m'inspirent le plus.
RépondreSupprimerMerci beaucoup belle d'âme
¸¸.•*¨*• ☆
Je savais que tu l'aimerais... une belle découverte de chez toi, alors ! merci Célestine.
SupprimerUne douce soirée.
Den
Comme une petite musique qui retentit ce soir, quelques notes au piano et de douces pensées qui circulent dans les nuages de la blogosphère. Merci Den pour cette découverte. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerUne musique dont les notes glissent merveilleusement bien sur le clavier et que l'on a du mal à abandonner dans leur va-et-vient juste joyeux comme il le faut... et les notes jouées à nouveau redonnent espoir jusqu'à plus faim ni soif.
SupprimerMerveille jouée... comme un cristal rutilant de beauté.
c'est le premier morceau "river flows in you".
Le deuxième morceau "kiss the rain" met en joie et remplit le coeur de gouttelettes de pluie qui roulent, se déroulent....
"Spring time" sonne heureux avec ses notes qui jouent haut et coeur profond dans la cours de récréation qui vagabondent et s'escapadent jusque dans les jardins alentours.
"May be" s'interroge une fois encore, peut-être... pourquoi pas ! les notes blanches interrogent les notes noires, alors, veux-tu demande la plus jolie ? - oui, je le veux répond le plus sage.
"When The Love Falls" Que reste-t-il quand l'Amour n'est plus ? solitude des accords qui voudraient retrouver le bonheur partagé.
"Because I Love you" : les notes retrouvent leur vigueur dans leur épanouissement personnel. A l'évidence, parce que je t'aime, vois-tu ! les notes cristallines s'expliquent et expriment la musique andant'aile qui s'envole jusqu'au plus haut des cieux.
"Love Me" : les notes ne se taisent pas, elles roulent toujours sur le clavier et cherchent à aimer le musicien qui les joue et ne les trahit pas. Aime-moi, elles disent, comme je t'aime.
Ces mots ont été écrits directement sur la musique qui exprime la sensibilité de l'instant qui écoute le ressenti de l'âme..
Merci pour tes mots Dédé.
Je te souhaite une douce nuit.
Je t'embrasse.
Den
Doux, romantique, mélancolique, un bon moment d'évasion !
RépondreSupprimerTout cela à la fois, Daniel, oui....
SupprimerMerci de vous promener dans mes allées qui redeviennent chantantes.
Bonne fin d'après-midi.
Den
Quelle magnifique douceur, c'est tout beau, merci pour ce beau partage! Bise, bonne journée tout en douceur!
RépondreSupprimerMerci Maria-Lina....
SupprimerJe t'embrasse.
Den
J'ai toujours été admirative des asiatiques qui jouent ou chantent des musiques européennes avec tant de sensibilité car pour eux c'est vraiment une prouesse. Mais chut......je ferme les yeux et me laisse bercer par ce que TU as choisi de nous offrir.
RépondreSupprimerQuel beau et grand coeur sensible
SupprimerRempli de douce-heure
Nous laisse sans voix
Quand joue Yiruma
De la plus jolie manière
La musique de chênes-houx...
Merci Chinou pour tes mots peints avec talent et tendresse.
Den
Que c'est beau d'écouter ces notes légères comme des pétales qui s'envolent, c'est magnifique. Merci chère Den pour ce merveilleux instant. J'y reviendrai.
RépondreSupprimerDouce soirée et mon amitié.
Mes bisous ♥
Tu aimes Yiruma Denise, comme je l'aime aussi, avec ses envolées aériennes qui reviennent vers nous en arabesques enchantées.... tendres, romantiques, en arpège joliment accordé...
Supprimerdouce soirée en retour vers toi.
Mes bisous rendus.
Den
J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerMerci sofia
SupprimerBelle journée.
Den