Ma chère Den. Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment très difficile. Je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses et je te serre contre moi pour te donner de la force et du courage. Mille bises alpines pour toi et ta famille.
Oh quelle triste nouvelle. Je te serre sur mon coeur très fort et je t'envoie toutes les ondes positives pour passer ces moments de chagrin d'être de peine. Bisous chère Den et courage ¸¸.•*¨*• ☆
Oh ma Den ...comme je suis triste pour toi ... Ce sont des moments tellement difficiles à vivre ...Le départ d' une maman c' est un gros livre de vie qui se ferme ...elle te laisse sur le bord de la route avec de merveilleux souvenirs ... petite ...tu voyais tout à travers son regard ...à partir d' aujourd' hui elle est dans tes yeux ... elle est dans ton âme .. Je te dis tout ça car il n 'y a pas si longtemps j' ai vécu le grand départ de la mienne ..:-( De tout coeur très tendrement je t' embrasse
J'ai perdu ma maman aussi, je peux comprendre ton chagrin, je m'y associe. C'et une perte irréversible, c'est notre passé qui meurt car notre maman est celle qui savait tout de nous!
Quelle triste nouvelle ma chère Den. Je sais aussi ce que c'est alors reçois mes plus sincères condoléances et du courage. Une maman reste toujours dans le coeur. Mes pensées les plus chaleureuses et je t'embrasse très fort.
Je suis aussi triste Ma chère Den. Je te souhaite courage et force d'âme. Je savais que ta maman était mal au point, et le destin aujourd'hui a décidé de ce qui était écrit. Tu as toute ma sympathie Den. Je t'embrassse bien fort.
Triste nouvelle. Une page de la vie se tourne. Elle est partie pour un autre monde. Je t'adresse toute ma sympathie. Nous sommes tous logés à la même enseigne !!
Une belle page de souvenirs mais qui sont tristes et douloureux en ce moment de deuil. Avec le temps c'est la tendresse qui s'installera définitivement, elle continuera à vivre en toi et en ceux qu'elle a aimés. Je te serre sur mon coeur, Den !!
Ma chère Den, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux, et je t'envoie mes pensées les plus affectueuses. Il est toujours triste de voir partir les personnes que l'on aime. Je t'embrasse très fort, ma douce.
Merci les Âmi(e)s pour vos mots bienfaisants, chaleureux, votre aide morale... oui, "un livre qui se ferme" Mathilde... la semaine a été difficile depuis le 13 mars quand maman est partie pour un autre monde rempli d'étoiles, et depuis hier, l'A-Dieu a permis plus de sérénité. Demeureront sûrement des instants tendres ou fragiles qui se souviendront de l'avant, de la mémoire.
"Une maman, C'est comme un soleil levant Qui réchauffe le monde. C'est comme une fleur Qui habille la terre.
Une maman, C'est un regard, Un sourire, Une larme, C'est une main tendue, C'est un coeur qui bat au rythme des siens.
Une maman, C'est une présence, C'est une perle de rosée Qui rafraîchit un matin d'été.
Une maman, C'est une force discrète, C'est un visage de tendresse, C'est une pierre précieuse déposée au coeur de l'humanité.
Une maman, même passée sur l'autre rive, C'est tout sauf une absence. C'est une respiration Qui continue, qui continue, C'est ma vie, c'est ta vie C'est tout simplement la vie..."
Je vous embrasse sincèrement et vous remercie d'être là. Den
Merci chère Veronica pour ta "tendresse amie"... mais tu sais quand on perd un être cher, dans les instants qui suivent on a toujours peur de ne pas avoir fait assez... pas suffisamment... faut dire que l'on s'aime, se serrer fort, prendre la main des personnes qui vieillissent, c'est nécessaire. Bonne soirée à toi. Je t'en brasse toute fleurie de ce printemps qui sera particulier cette année. Den
Oui, je sais que tu respires un autre printemps cette année ... J'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais lui transmettre, que vos mains se sont touchées ... Vos cœurs se connaissaient de toute façon ...
Ma chère Den. Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment très difficile. Je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses et je te serre contre moi pour te donner de la force et du courage. Mille bises alpines pour toi et ta famille.
RépondreSupprimerOh quelle triste nouvelle.
RépondreSupprimerJe te serre sur mon coeur très fort et je t'envoie toutes les ondes positives pour passer ces moments de chagrin d'être de peine.
Bisous chère Den et courage
¸¸.•*¨*• ☆
Oh ma Den ...comme je suis triste pour toi ... Ce sont des moments tellement difficiles à vivre ...Le départ d' une maman c' est un gros livre de vie qui se ferme ...elle te laisse sur le bord de la route avec de merveilleux souvenirs ... petite ...tu voyais tout à travers son regard ...à partir d' aujourd' hui elle est dans tes yeux ... elle est dans ton âme ..
RépondreSupprimerJe te dis tout ça car il n 'y a pas si longtemps j' ai vécu le grand départ de la mienne ..:-(
De tout coeur très tendrement je t' embrasse
Oh Den, je suis avec toi de tout coeur, mes plus sincères condoléances, je te serre bien fort dans mes bras! Gros bisous!
RépondreSupprimerJ'ai perdu ma maman aussi, je peux comprendre ton chagrin, je m'y associe. C'et une perte irréversible, c'est notre passé qui meurt car notre maman est celle qui savait tout de nous!
RépondreSupprimerQuelle triste nouvelle ma chère Den. Je sais aussi ce que c'est alors reçois mes plus sincères condoléances et du courage. Une maman reste toujours dans le coeur.
RépondreSupprimerMes pensées les plus chaleureuses et je t'embrasse très fort.
Je suis aussi triste Ma chère Den. Je te souhaite courage et force d'âme. Je savais que ta maman était mal au point, et le destin aujourd'hui a décidé de ce qui était écrit. Tu as toute ma sympathie Den. Je t'embrassse bien fort.
RépondreSupprimerTriste nouvelle. Une page de la vie se tourne. Elle est partie pour un autre monde. Je t'adresse toute ma sympathie. Nous sommes tous logés à la même enseigne !!
RépondreSupprimerUne belle page de souvenirs mais qui sont tristes et douloureux en ce moment de deuil. Avec le temps c'est la tendresse qui s'installera définitivement, elle continuera à vivre en toi et en ceux qu'elle a aimés.
RépondreSupprimerJe te serre sur mon coeur, Den !!
Ma chère Den, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux, et je t'envoie mes pensées les plus affectueuses. Il est toujours triste de voir partir les personnes que l'on aime. Je t'embrasse très fort, ma douce.
RépondreSupprimerMerci les Âmi(e)s pour vos mots bienfaisants, chaleureux, votre aide morale... oui, "un livre qui se ferme" Mathilde... la semaine a été difficile depuis le 13 mars quand maman est partie pour un autre monde rempli d'étoiles, et depuis hier, l'A-Dieu a permis plus de sérénité. Demeureront sûrement des instants tendres ou fragiles qui se souviendront de l'avant, de la mémoire.
RépondreSupprimer"Une maman,
C'est comme un soleil levant
Qui réchauffe le monde.
C'est comme une fleur
Qui habille la terre.
Une maman,
C'est un regard,
Un sourire,
Une larme,
C'est une main tendue,
C'est un coeur qui bat au rythme des siens.
Une maman,
C'est une présence,
C'est une perle de rosée
Qui rafraîchit un matin d'été.
Une maman,
C'est une force discrète,
C'est un visage de tendresse,
C'est une pierre précieuse déposée au coeur de l'humanité.
Une maman, même passée sur l'autre rive,
C'est tout sauf une absence.
C'est une respiration
Qui continue, qui continue,
C'est ma vie, c'est ta vie
C'est tout simplement la vie..."
Je vous embrasse sincèrement et vous remercie d'être là.
Den
Merci Dédé, Célestine, Mathilde, Maria-Lina, Anne, Denise, bizak, Daniel, Fifi, Françoise....
SupprimerUn heureux dimanche je vous souhaite.
Den
Oh, comme je pense à vous....
RépondreSupprimerMerci Marie du si joli Bonheur du Jour.
SupprimerTes mots réchauffent mon coeur.
Douce soirée à toi.
Den
Je suis là ...
RépondreSupprimerJe pense à elle, à vous et je t'embrasse de toute ma tendresse amie.
Elle a vécu auprès de toi
Tu as donné ton cœur de fille
La vie te donnera la joie
"Une chanson douce que me chantait ma maman ... "
Merci chère Veronica pour ta "tendresse amie"... mais tu sais quand on perd un être cher, dans les instants qui suivent on a toujours peur de ne pas avoir fait assez... pas suffisamment... faut dire que l'on s'aime, se serrer fort, prendre la main des personnes qui vieillissent, c'est nécessaire.
SupprimerBonne soirée à toi.
Je t'en brasse toute fleurie de ce printemps qui sera particulier cette année.
Den
Oui, je sais que tu respires un autre printemps cette année ...
SupprimerJ'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais lui transmettre, que vos mains se sont touchées ...
Vos cœurs se connaissaient de toute façon ...
Elle vit maintenant si tu es croyante ...
Je t'embrasse, en affection.
Mon Dieu que de chagrin pour toi, désolée du fond du coeur Den, mais elle restera vivante dans ton coeur et tu le sais !
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort
Tu as raison Marine, désormais elle vit en nous, et parmi nous.
SupprimerJe t'embrasse fort moi aussi.
Den
Pas de mots pour exprimer ce que je ressens en lisant tes mots, alors tout simplement de tout coeur avec toi.
RépondreSupprimerTendres pensées
Je t'embrasse
Elisanne