vendredi 1 octobre 2021

Nouvelle prestation bluffante de Camille Berthollet (16 ans) et sa sœur ...

 
 
 
Pour accueillir Octobre...
 
Douce journée.
 
Je vous embrasse.
 
Den  ♥♥♥♥
 
 

14 commentaires:

  1. Elles sont brillantes, pleines de vie quand elles jouent, c'est un régal. Merci Den et beau mois d'octobre à toi aussi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sensationnelles ces deux soeurs ! très brillantes. Je suivais l'émission "Prodiges" qui révélait de jeunes talents du classique : avec un jury attentif et avisé d'artistes prestigieux : la soprano Élizabeth Vidal ... Gautier Capuçon, violoncelliste, Patrick Dupont, danseur et autres.... peut-être as-tu vu cette émission....

      Merci Dédé.

      Bon après-midi et bon week-end.

      Bises provençales.

      Supprimer
  2. Une belle découverte grâce à l'émission de télévision mais , à mes yeux, une question demeure qui n'enlève rien à son talent : Julie n'a t elle pas profité de la notoriété de sa soeur ? Elle semble moins naturelle et spontanée que Camille et donne un peu l'impression de vouloir attirer les regards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une première impression peut-être, mais je ne le pense pas. Elle est talentueuse elle aussi, et forme un magnifique duo avec sa soeur. Deux jolies personnes. De grandes artistes.

      Merci Chinou.

      Bonne fin d'après-midi.
      J'ai beaucoup aimé ton dernier billet.

      Supprimer
  3. Elles sont exceptionnelles. Si jeunes et si talentueuses !

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Den pour ce magnifique morceau musical pour commencer octobre. J'aime tant voir et écouter ces deux soeurs jouer. Que du bonheur. Merci pour ce merveilleux partage.
    Bisous Den et bon samedi ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont délicieuses ces petites soeurs, et talentueuses, un régal, un beau duo, on ne s'en lasse pas, merci Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie du Bonheur, Denise et Marine, merci pour vos messages.
      Oui extra-ordinaires ces deux soeurs..très talentueuses !
      Doux week-end.

      Supprimer
  6. Un bon moment avec un sacré duo !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Den pour ton si aimable commentaire sur mon jardin un peu fouillis d'Emprises de brises...
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ainsi ressenti... Marine.
      Merci à toi chère Poétesse !
      Je t'embrasse également ♥♥

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :