vendredi 29 octobre 2021

Lang Lang - Bach: Flute Sonata in E Flat Major, BWV 1031: II. Siciliano ...

 
 
Pour ceux, celles qui aiment Lang Lang,
 
en cadeau 
 
 
Heureux week-end à venir.
 
 
Je vous embrasse.
 
 
 
Den
 
 

8 commentaires:

  1. Alors, c'est un concert ici ! Merci.
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Une grande sensibilité chez ce pianiste mais que de manières! :-) Il ne faut pas que je le regarde jouer. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai bonheur !
    merci Den, merci pour ces gouttes de joie que tu diffuses partout.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Je ne puis écouter Lang Lang sans penser à l'ami qui me l'a fait découvrir et qui depuis s'en est allé victime du cancer…
    Ses interprétations sont TRÈS personnelles. On aime ou on déteste. J'ai toujours pensé que c'était une caractéristique des Grands !

    RépondreSupprimer
  5. Merci chère Den pour ce doux moment que je viens d'écouter.
    Bisous et bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, Dédé, Célestine, Denise, Alain pour vos messages.
      Lang Lang un vrai bonheur que de l'écouter !
      douce journée à vous.

      Supprimer
  6. Merci Den, je l'ajoute à ma playlist YT même si je ne sais pas les aligner correctement pour l'écoute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine... heureuse que tu l'aimes aussi Lang Lang. Fantastique pianiste.
      Douce journée à toi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :