samedi 27 juin 2020

*Nous n'héritons pas de la terre


"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants"

Antoine  de Saint-Exupéry




Doux week-end à chacune chacun d'entre vous.


Den

 

 

16 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Den,
    Merci pour cette belle photo et cette magnifique citation d' Antoine de Saint-Exupéry
    Gros bisous ma douce Den et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Floralie pour ton commentaire qui rajoute du sens au sens.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. C'est une vérité trop facilement mise de coté.
    C'est bon de la rappeler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n’avons qu’une planète ; « Nous n’héritons pas de la Terre de nos parents, de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants » ; nos parents sont notre passé, ils nous ont construits,construits leur terre .... nos enfants sont le futur proche qu'ils doivent harmoniser, réinventer peut-être !N'oublions pas ce que nous leur lèguerons !

      merci letienne
      bonne soirée.

      Supprimer
  3. Superbe phrase; superbe parce que juste. Je t'embrasse Den. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Anne....
      Des mots qui disent beaucoup... surtout assurons à nos enfants le meilleur !

      Bonne soirée.

      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  4. Une citation que j'aime beaucoup et si vraie. Merci chère Den pour ta belle photo et je te souhaite un tout beau dimanche.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De gros bisous aussi à toi ma fidèle Denise.
      Merci.
      Douce soirée ♥.

      Supprimer
    2. ...mince, mes messages détaillés ont été effacés pour letienne, Anne, et Denise.
      Dommage !
      Je vous remercie et vous souhaite une douce soirée.

      Supprimer
    3. C'est à n'y rien comprendre ! les réponses à vos trois messages sont finalement passés..... EXCUSES !

      Supprimer
  5. Coucou Den, la citation de St Exupéry est de circonstances, tu l'as postée samedi elle a porté chance aux écologistes :-) Enfin quelque chose qui bouge et qui devrait aller dans le bon sens.
    Ton chemin d'ombres et de lumières ressemble au mien :-)
    Je t'embrasse !! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fifi pour ton com !
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  6. J'espère qu'on finira pas bien le comprendre !

    RépondreSupprimer
  7. Certainement ! merci Marie.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :