mardi 31 décembre 2013

.... Tous mes voeux !!


De ma porte parée
De ma fenêtre ouverte sur là venir
De ma vitre éclairée
De la route qui danse enlacée et enrubanne châle-heureuse
Les très-ors de la Vie
Tous ses soleils....,
Et  aussi l'allume-hier...

Je souhaite à chaqu' Une, chaqu' Hun d'entre vous,, et aux Autres,
Où que vous soyez,
Des deux mains, des mots doux et beaux
Encore,
En part-âge
Mille espère-anses,
Des jours à semer, à s'aimer à ras bord de bonne heure
En voeux-tu en voilà...,

Du bout de mes étoiles accrochées au sapin enluminé
 De coule-or et de perles.....
Encore...
Et
Encore...

....
Et les anges l'haut
l'emportent pour vous
Ce coeur

beau comme en choeur la lumière est sacrée

"Au Gui l'An Neuf"


Den
le 31 décembre 2013

***





*****

A notre Mamy Samille
...
née il y a
92 ans
hier....
et que nous avons grandement fêtée
comme elle le mère-Hit...

***






24 commentaires:

  1. Elle le mère rite ! bien sûr ...
    Heureuse de cette Belle fête, an-brasse la bien pour moi ... Sans oublier les anges qui volent autour de toi, chère mamie Denamoureuse :) qui sais si bien nourrir d'amour son monde et remercier le Ciel de tout ses essenCiels ...

    Je souffle jusqu'à toi un vent nouveau de voeux ... des bons des châles heureux des doux et des joyeux !

    Bisous tendresse du dernier jour de l'an !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mère si Véronica pour ces bisous offerts et soufflés jusqu'ici, de tes voeux en volés... je les "an-brasse"...., maman tant mérite-ante, et mes anges bien sûr.. tous nourris d'amour du premier au dernier jour de l'an né... En retour reçois mes souhaits les plus saints-serre, l'aimée-heure, ceux et c'aile que tu désires, les doux, la douce, les soie-yeux énamourés.. sans oublier le Ciel qui donne son Essence...
    à nouveau je m'envole jusqu'aux Pyrénées tiennes et T'en brasse de ma fenêtre entrouverte.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Den, je te souhaite une toute belle nouvelle année 2014, dans la paix, la joie, le bonheur. Sois heureuse parmi les tiens. Toutes mes félicitations à votre Mamy Samille pour avoir soufflé ses belles bougies.
    JOYEUSES FETES et mes bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma chère Denise pour tes voeux au seuil du nouvel an né... de belles joies parmi les miens... mère si pour notre Mamy Samille, ma maman, qui a fêté hier ses 92 brins d'ans étincelants..
    des soies-yeux- en fête ce soir et demain en bisous d'amitié, paisibles...
    à deux mains.
    Bisous
    Den

    RépondreSupprimer
  5. Merci Den !
    Je te souhaite une Bonne, Belle, Douce Année 2014 ! Une année riche en partages amicaux, en instants d'émerveillements et de vie sereine ! Je t'embrasse ainsi que Mamy Samille !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes voeux ! A mon tour, je te souhaite une très belle année 2014 ! Quelle soit lumineuse et chaleureuse à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Naline ... que 2014 soit pour toi et les tiens, une année de douceur, belle, éclairée de toutes parts, cordiale et enthousiaste !!
      Je tant brasse...
      Den

      Supprimer
  7. Pour toi , ta maman et tes petits je t' offre une petite corbeille de voeux tout chauds ..je sais que c' est toi leur ange gardien et qu'ainsi pourvue , il te sera facile de semer du bonheur sur le chemin de cette nouvelle année..:-))
    De tout coeur je t' embrasse Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Mathilde pour tes souhaits encore baillés, chauds en corbeilles, pour nous, maman, mes tous petits, et pour je, d'elle et d'eux je puiserai le bonheur tout doux sur les sentes des lavis !!
      j'entends brasse ici, entoilée, mais heureuse en ce jour premier de l'an neuf...
      Den

      Supprimer
  8. Merci ma chère Fifi pour tes voeux en ce tout début d'an. se partageront, je l'espère du fond du coeur... en une vie fleurie-sente se fragmenteront en éblouissements en vie de zenitude.
    Je tant brasse aussi ;; Ainsi que ma mamy Samille.. Je le lui dirai... merci pour elle...
    Den

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le "je tant brasse" et moi t'envoie une brassée de vœux étoilés de bisous!!!
    Merci de nous faire rêver, de jouer avec les mots comme d'autres avec les notes!

    RépondreSupprimer
  10. ...Merci ma chère Anne pour l'embrassée d'haie-toilée en voeux-tu !!
    J'aime jouer avec l'émaux brillant comme d'autres jouent l'accord arpégé, égrené..
    bisous du mi-lit-yeux du jour,
    Den

    ***

    RépondreSupprimer
  11. Très douce année ! Et merci pour tes passages sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  12. Hello are using Wordpress fοr yоur blog platform? Ι'm new to the blog ωorld but I'm tryіng to get started
    aand set up mу oωn. Do you require аny coding expertise
    to make уour own blog? Anу hеlp wοuld bе greatly appreciated!


    Alsο visit mу web site: affiliate programs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..Hello thank you for your message.. I do not use Wordpress, but Blogger..
      No i did not resort to a third person for the creation of my blog..
      I spent some time to learn..
      I wish you some courage and some perseverance you will arrive there...
      My best wishes for new year of 2014.

      Den

      Supprimer
  13. Toute en douce heure à mon tour.. Merci Naline. Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  14. Mère ci pour tes voeux ma chère Den pour toi, ta maman et les tiens. Je suis bien heureuse de revenir ici et t'en brasse de mille fleurs cueillies de çi de là dans mon jardin, quelles re-belles qui ont résisté à la tempête.

    RépondreSupprimer
  15. Mère si pour tes voeux étincelants Malou en revenant sur l'étoile. des deux mains.. je t'en brasse de toutes ces fleurettes grandies cet hiver, ive vert qui se prend pour un printemps, tant l'heure est douce, d'ici en retour vers ta Bretagne en tempête, en résistance calmée, je crois... heureuse aimant sur les sentiers du lavis...
    Den

    RépondreSupprimer
  16. La balade est enchanteresse de la fenêtre jusqu'à ta porte.
    J'ai tenu fort serrées les "anses" de mon p'tit panier
    pour ne rien perdre de la cueillette !
    Une toute belle et heureuse année pour toi aussi
    et chacun de tes proches...
    Amicalement,
    Lydaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lydaine, très heureuse de te re trouve sur ces sentes en chant et en Aim'Haut..
      Tu as enserré fort et avec aisance ton petit panier léger en happe(à)(r)anse sans gaspiller la récolte s'aimée en haie-toile.
      Mère si chère Lydaine pour les émaux brillants qui ornent la page... Une belle année nous v'aile.. pour toi et qui tu aimes..
      Den

      Supprimer
    2. ... heureuse de te re trouver... Excuses Lydaine...
      Den

      Supprimer
  17. I'm very pleased to find this web site. I want to to thank you for ones
    time due to this fantastic read!! I definitely enjoyed every bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff in your
    blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. "Blogger" is a free online software platform that facilitates the publication of blogs. It is a service that offers many tools allowing people to publish content on the web
      - I'm happy
      thank you.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :