dimanche 2 juillet 2017

Musique Douce - Nature Meditation - Musique de Relaxation



Pour terminer ce dimanche en douceur....

Bonne semaine à venir.

Je vous embrasse.

Den


*****

Un grand merci à Françoise pour son aide.

*****

12 commentaires:

  1. un très douce musique.....
    bonne soirèe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien.
      Merci Antonio.
      Doux week-end.
      Den

      Supprimer
  2. Rien de plus apaisant que le bruit de l'eau, associé à une musique douce, de quoi adoucir et aplanir tous nos tracas
    Merci, Den ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui belle musicalité entre l'eau qui coule et les notes qui glissent et nous entraînent loin, ailleurs.
      Un heureux week-end Fifi, et de douces vacances si tu en prends.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  3. Des mots paisibles, remplis de douceur que d'écouter cette sublime musique.Beau week end Den
    Bises en bouquet de rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bizak... je vais de ce pas lire ton nouveau billet.

      Bises rendues.

      Den

      ***

      Supprimer
  4. Merci pour ce magnifique moment douceur, c'est tout beau! Bise, bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu aimes cette musique très douce, reposante Maria-Lina.
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce genre de musique, si apaisante, si douce. C'est ce genre de musique que je mets lorsque je fais un soin reiki à ma soeur (comme cet après-midi).
    Cela a été un plaisir de pouvoir t'aider, chère Den.
    Belle semaine à toi aussi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots Françoise.
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer
  6. Merci chère Den pour ce doux moment musical, cela fait du bien :-)
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise.... et pour ta fidélité.
      Doux dimanche, et de futures vacances, peut-être ?
      bisou.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :