vendredi 16 juin 2023

Buoux et ses falaises


Pour la fête des Mères, sur la terrasse de l'Auberge, 

non loin des falaises réputées dans le monde entier.

 

Entre soleil et petite pluie dans le si beau Luberon.


Je vous souhaite un très agréable week-end à venir.

Je ne vous oublie pas, même si je ne suis  pas très présente sur mon, vos blogs.

En XXL occupations.


Je vous embrasse.

J'espère que vous allez bien.


Den ♥♥♥

 

 

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas le Lubéron, mais je n'entends dire que du bien de ce lieu, je prendrai le temps d'aller à sa rencontre.
    Un agréable et doux week-end à toi, chère Den. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Den pour cette jolie photo. Je te souhaite également un doux week-end.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo de cette belle falaise...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Den, oui en ce moment nous sommes occupées et c'est tant mieux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien doux de se promener avec toi; moi- même je suis partie et j'ai un peu abandonné les blogs; comment fait- on pour ne pas trouver le temps nécessaire à cet échange? Je ne sais, c'est juste un fait: on est débordés..........

    RépondreSupprimer
  6. Par exemple ....je ne peux commenter chez moi qu'en anonyme et encore m'autoriser à publier mon texte ... Blogger ferait-il encore des siennes. il est vrai que je suis passée à windows 11 avec la Fibre.
    ça n'arrange pas vraiment les choses, mais tout est manifestement plus rapide, ce qui est bien.
    Je vous embrasse en-coeur.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :