dimanche 31 octobre 2021

*D’accueil aimable !

*

Ange, Ailes, L'Amour, Blanc, Angélique


Ma soeur êtes belle d'âme vous êtes soeur de coeur et d'accueil aimable au pays d'Arc a dit au nord et en montagne, comme Pan, le tout, le Dieu des pâtres, porte flûte aux sept tuyaux, aimé de la lune ou de Diane... et l'ange de lumière et de fleur porteur d'internité d'amour univers scelle de pétales blancs le ciel fratern'aile.. ouvre ses bras à l'huis coupé cogné... sublime haut les chants..

L'Arc ange messager accueilli me protège... je le sais je le sens... 

Merci chère dÂme pour ton billet si beau comme tes fleurs en sherpa s'ouvrent à la vie... 

Je t'embrasse.

Den
 
****
 
Pour ce dernier jour d'octobre.... qui a changé son heure,
qui pour son sommeil a gagné son heur !
 
 
...... Den 

****


 

 

4 commentaires:

  1. Puis-je te faire une demande? J’aimerai utiliser ton petit ange dans l’une de mes compositions si tu le permet, si oui peux-tu me faire parvenir la photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème.
      L'as-tu reçu ce petit angelot tout mignon ? je te l'ai transmis...
      Douce journée à toi Robert.

      Supprimer
  2. Tout plein d'amour et de tendresse, ton billet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, et cet angelot est si mignon !
      Douce journée à toi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :