dimanche 27 mars 2022

*l'Âme du monde

"Ecoute ton coeur.

Il connaît toute chose parce qu'il vient de l'Âme du monde

 et qu'un jour, il y retournera".

 

Paulo Coelho

*****

Douce journée à chacun chacune d'entre vous.

Je vous en brasse tout'fleurie.

Den 💔

*****


 

11 commentaires:

  1. Ah...Paulo Coelho...
    (soupir)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! toi aussi.....
      (re soupir !)
      douce journée à toi Céleste.
      Merci.

      Supprimer
  2. Coucou ma chère poétesse du Sud. Je te souhaite quant à moi une très belle semaine, dans les fleurs printanières et la caresse du vent. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère poétesse de l'autre côté des belles montagnes.
      Douce semaine également.
      Bises du Sud.

      Supprimer
    2. Merci à toi ma chère poétesse de l'autre côté des belles montagnes.
      Douce semaine également.
      Bises du Sud.

      Supprimer
  3. Chouette citation pour accompagner la fleur ...
    Bisous et douce journée ...
    Thérèse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes la bienvenue dans mes allées, Thérese.
      Merci pour votre commentaire.
      A bientôt chez vous pour vous découvrir.
      Doux après-midi.

      Supprimer
  4. Merci chère Den pour cette belle fleur avec de jolis mots Paulo Coelho. Quel bonheur.
    Gros bisous printaniers ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Denise.
      De grosses bises ensOleillées.

      Supprimer
  5. L'humble fleur de pissenlit est magnificence. Le jaune soleil éclaire l'âme et le coeur.
    Une très belle photo ♥♥ accompagnée Paulo Coelho ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplicité et pourtant splendeur .... le pissenlit est annonciateur de la belle saison.....cette sauvageonne, "dent de lion" est un trésor de la nature !
      merci Fifi.
      Douce soirée à toi.
      Bisous.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :