mercredi 12 février 2014

*Déjà deux ans !




Le 13 février 2012, je vous envoyais de mon or-riant,
mon premier"arbre givré" capturé dans la boîte,
qui grelottait de froid, sur une route au coeur d'Aix,
afin d'illustrer mon billet débutant, 
ainsi qu'un montage de photos prises à Orcières-Merlette.
Par temps de neige !

Les ans se suivent... et ne se ressemblent pas.

Aujourd'hui un sOleil presque printanier notre ciel inondait.

Demain sera jour d'uni-vers-serre.
Deux ans sur la blogosphère..
et tant de joies, des mâts-teints et des soirs en chant-heures
à vous lire en abondance sur l'étoile aux très-ors,
Amî(e)s, à partager la  voie haute, vos mots,
le plaisir merveilleux d'Aime Haut,
à semer en secret au jardin  nos senteurs préférées
en un élan venu d'ailleurs.
en essence-ciel je crois...
à vous découvrir en vie.
Nous fêterons ainsi  et ensemble le 769ème article,
 la 21094ème page lue

 "de la fenêtre à la porte,

de la vitre à la route"

Je vous remercie pour votre fidélité, 
 la profondeur de vos mots mis en musique  si douce qui s'éclatent
en chant et en choeur.

Den

***




14 commentaires:

  1. Oh! OUI !!! Den , que le temps passe vite...
    Très bel anniversaire à ton blog si plein des trésors offerts tout au long des jours ...Le partage des uns avec les autres fait que nous avançons en nous découvrant...
    et être découvert , n'est -ce pas aussi être aimée...?
    Merci pour tout ce que tu m' as apporté pendant ces deux années...
    Plein de baisers affectueux rien que pour toi

    RépondreSupprimer
  2. ....Oui, déjà !! merci ma chère Mathilde pour tes mots.. je suis très heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer, au hasard de mes clics sur l'haie-toile, Âmie, en partage de nos très-ors cueillis sur les allées d'Aime Haut... de belles découvertes..suis pleine de gratitude.
    De gros bisous ce soir, pour toi.
    Avec toute mon affection.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. De la douceur, de la réflexion, ce blog est un e petite bulle, un cocon dans lequel on se sent bien; bon anniversaire, de tout cœur! Reste comme tu es, comme est ton blog!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne... tout' en douce heure... quand les liens soie-yeux s'attachent ensemble entre brins et brindilles construisant ainsi un nid à-cueillant, un abri en bulle, en préambule d'un savant-propos. merci à toi d''être là toujours présente, de t'avoir rencontrée sur l'Etoile Âmie.....pleine de reconnaissance en gratitude.
      Je t'en brasse de tout coeur aussi.
      Belle soirée.
      Den

      Supprimer
  4. L'Aime Haut c'est moi, n'est-ce pas ... Un grand sourire vient faire briller mon chagrin.
    Si heureuse de cette reconnaissance mutuelle, et de ta fenêtre qui frappe de tendresse à ma porte, de ta porte qui s'ouvre devant ma fenêtre, de coeur et d'âme.

    Bravo à toi, ma chère Den, tu as trouvé ta voie, ton or riant, tes partages d'essence et de poésie qui rendent la vie plus douce et plus pleine.
    Bien à toi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ma chère Veronica, "l'Aime Haut", "le jardin d'Aime Haut", c'est bien toi, et toi seule, où j'aime me balader en ballade chantée, ...me promener, et y puiser la substantielle moelle...de coeur en coeur, encor en choeur, ... heureuse de te voir à nouveau briller des cieux et sourire quand je frappe à ta porte, ou quand de ma fenêtre qui s'aère les idées heureuses semant... je toque à l'huis, tout doux s'aimant.. sur la pointe des pieds, espérant ne pas te déranger.le coeur ma d'Âme...
      merci à toi de m'avoir permis de jouer en suivant tes pas dessinés sur l'Etoile, anges de mots inventés, ange de pistes. re trouvés, de sentes en petits sentiers enverdurés,,découvrir après avoir cherché la couleur des allées de tes mots .qui embellit les jours nés ou à naître...en Orient devenu beau ou en Oc-citant, pour une existence plus tendre en gourmandise rassasiée.
      Bisous de ce soir en ce temps marqué ......
      "à chaque heure de ta vie, une ressource intérieure doit émettre son cri". Daniel Desbiens
      Merci pour ta fidélité constante.

      Den..

      Supprimer
  5. Longue vie à ce blog, deux ans de partage pour notre plus grand plaisir.
    Je t'embrasse Den.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Elisanne.. et bon anniversaire à toi aussi.. car tu fêtes également ton blog ce même jour.... quelle coïncidence !! bisous d'amitié et de partage.
      Den

      Supprimer
  6. Très bel anniversaire ma chère Den. Je suis bien heureuse de t'avoir rencontrée tant ton blog m'enchante. En rééducation fonctionnelle depuis 5 semaines, j'avais déserté la blogosphère mais tout va mieux et me revoilà. Je t'embrasse et bravo pour tes jeux de mots, festival que tu partages avec bonheur avec notre amie commune Veronica. Chic! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Malou pour tes comment erre.. merci pour tes mots heureux en convivialité généreuse.. finis tes maux, j'en suis fort aise, Malou... tu reviens en force.. tant mi-eux, te revoilou,. merci pour ta présence régulière .... Une brassée de fleurs de mots en partage avec Veronica notre ämie commune..
      bisous en ce soir.d'uni-vers-serre.. !!
      Den

      Supprimer
  7. Très heureux anniversaire à ton blog où j'aime bien venir. Il est bon aussi de partager ce que l'on ressent. J'aime venir chez toi, c'est doux. Belle continuation ma chère Den avec tes jolis mots.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise, pour tes mots venus du coeur, ton empathie... sincère, je le sais
      Merci pour ce partage dans nos allers-et-venues réciproques, où l'on aime bien se promener, goûter les mots jolis, admirer les images, n'est-ce-pas ? c'est avec un grand bonheur que je prends plaisir à venir presque chaque jour....
      Bisous en retour.
      Bientôt bonne nuit.
      Den,

      Supprimer
  8. Belle continuation Den, en images, en mots, en partages amicaux pour notre bonheur à tous !
    Un gros coup de coeur pour ton image !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Fifi pour tes encouragements partagés suivant le coeur du cheminement de nos vies... dessiné, exprimé, écrit, photographié, tu, ou raconté, deviné..
    heureuse que mon image te plaise... j'ai seulement relevé la têe, regardé..
    Bonne fin d'après-midi, printanière ici, c'est à ne plus rien y comprendre !!
    Bisous.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :