lundi 3 février 2020

*Ma rose !

*De vent, de vie !






Ma rose tant liée à Vous, si pleine d’onde offerte de vent et de vie.., de coeur comme sa robe qui monte, de corps, d’être et de lumière intérieure… pour chaque Hun, chaque Hun(e) d’entre nous…. Avec ses mots chantés disent beaucoup… comme son attachement le pressent et l’espère au jardin si joliment or-angé…  je pense à vous souvent maman, papa  et j'écoute cette rose veloutée…  quand le calme et le soupir parlent....
.
Je vous en brasse fleurie, encor’.

Den 💙


6 commentaires:

  1. Tu me fais pleurer, ma douce Den...
    Des larmes de chagrin très doux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....des souvenirs des instants qui nous habiteront toujours.. Doux.
      Le reste, oublions-le.

      merci Célestine.

      Supprimer
  2. On n'a jamais assez de roses !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des bouquets : de roses, toutes fleurs !
      merci Marie.
      Douce semaine, et bon repos je crois avoir compris...

      Supprimer
  3. Pour ta rose, un court extrait du livre d'Henri Gougaud
    "Le jour où Félicité a tué la mort" Albin Michel page151:
    " - A propos d'odeur:le fumier. Il se donne tout à la rose, il la nourrit de bas en haut, et voilà que sa puanteur se transfigure un beau matin en enchantement des narines ! Je trouve cela époustouflant."

    Je t'embrasse, Den

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas trop compris le rapport entre la rose et le fumier...quel mélange odoriférant ! oui époustouflant ce texte qui ne ressemble pas à son auteur conteur et poète... ! trop réaliste ! tendre ? ne sais ! Je m'étonne.
    douce semaine Fifi.
    Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :