dimanche 9 février 2020

*Neigera-t-il ?




4 commentaires:

  1. Chez toi, je ne sais pas. Chez moi, c'est sûr que oui. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'a pas neigé ! il est vrai que chez nous c'est assez exceptionnel - et quand il neige c'est la catastrophe car nous ne sommes pas équipés !
      merci Dédé pour tes flocons ressentis jusqu'ici, et bon week-end !
      bisous.

      Supprimer
  2. Jolie ton animation, Den.
    Ce matin, les merles chantaient...Y a plus d'saison !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu avec étonnement, moi aussi Céleste, que même avec le froid que nous connaissons au petit matin en ce moment, les oiseaux chantaient ici aussi. J'en ai été surprise ! comme toi ! quant à l'animation j'ai dû la copier-coller sur wikipedia ! ne sais plus !
    bisous.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :