jeudi 3 mai 2018

Florent Pagny - Tout simplement Album complet


Douce soirée
à son écoute...

Je vous l' offre
Tout simplement !

Complètement.

Du Particulier
A l'Universel  

Pour ce jour qui vient demain
Et qui nous émerveillera au crin  des reins !

La Joie de Vivre !

Je vous embrasse

Et le redis 

C'est un  Grand Pagny !



M  A  G   N   I   F   I  Q   U   E   !!!



 ♥♥♥♥

Den





19 commentaires:

  1. Merci chère Den pour le magnifique album de Florent Pagny! J'aime beaucoup.
    Je te souhaite une douce soirée et un tout bon week-end avec mes amitiés.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise. Heureuse que tu l'aimes car je l'aime aussi. Un Grand !
      le jour s'est éveillé tôt ce mât-teint, .... et lundi c'est la reprise de nos chers petits.
      Heureux week-end à venir.
      bisous aussi.
      Den

      Supprimer
  2. En passant, je saisis tes mots comme un chapelet de perles sertis d'éclat de lumière. Beau week- end et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher poète bizak pour tes perles si précieuses.... Tes mots nous/me manquent. Je les attends avec impatience ! Un doux week-end peut-être prolongé.
      Bisous aussi.
      Den

      Supprimer
  3. Un artiste sympathique, une belle voix.
    Son album de reprises se laisse écouter volontiers
    Merci ma Den
    Bises étoilées
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...pas que sympathique je trouve... un artiste qui a mûri, grandi, devenu une belle personne, profonde, comme on aimerait en rencontrer plus souvent !
      Toutes les reprises choisies lui vont bien.. autant que l'interprète initial, et ce n'est pas rien... Il apporte sa touche personnelle par la précisions des mots, ses intonations, et parfois les voix se mélangent jusqu'à avoir l'impression que ce n'est plus lui qui chante, traduit pour nous le message musical.... mais le premier interprète auquel il rend hommage si justement.
      Merci à toi Céleste.
      Bises du petit "mât-thym" "¸¸.•*¨*• ☆"
      J'espère que tu vas bien.
      Den

      Supprimer
    2. la précision, oups !

      Supprimer
    3. Les mots se sont affaiblis ! Sympathique, c'est vrai dans son sens premier: qui donne envie de l'aimer...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    4. oui "qui donne envie de l'aimer"... et je l'aime.
      Merci à toi de rajouter du sens au sens... c'est bien ainsi que je l'entends..
      Je ne voulais pas te froisser....
      De gros bisous en ce week-end qui se prolongera la semaine prochaine.
      Ecole : lundi et vendredi.
      J'espère que le soleil se lèvera un peu... bien paresseux ce matin.
      Bisou et mes amitiés.

      Supprimer
  4. Merci, j'aime beaucoup...Musicien poète, ces mots vibrent de vérité et d'émotions!

    J'ai écouté l'album en boucle en faisant ménage et repassage...
    J'ai continué avec d'autres que j'aime beaucoup...
    comme "la beauté du doute"

    Ne me demande pas où se trouve le droit chemin
    Même si chacun a le sien personne ne connaît sa route
    Et c'est la beauté du doute
    Si tu perds un combat, donne à ta vie d'autres chances
    Personne ne connaît d'avance tous les parfums que l'on goûte
    Et c'est la beauté du doute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Marie pour tes mots que j'apprécie beaucoup ....et ta fidélité dans mes allées.
      Un bon week-end.
      Den

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup d'affection pour Florent Pagny, la personne qu'il est, cash, sans fard et sans forfanterie. J'admire l'artiste, la voix et le respect qu'il a pour son public. Et je comprends son "couple karmique" comme il le dit lui-même, qui m'évoque tellement le mien! J'imagine que tu as vu ça: https://www.france.tv/documentaires/art-culture/478003-florent-pagny-la-voix-nue.html

    Si ce n'est pas le cas, cadeau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Baladine. Que rajouter de plus à autant d'éloges envers Florent Pagny, que j'apprécie.

      En effet j'ai bien vu et écouté le documentaire "la voix nue" sur France 3 le 27 avril, que tu m'offres en cadeau. J'ai pu découvrir quelques points de sa vie que je ne connaissais pas. Notamment sa famille, le couple karmique qu'il forme avec Azucéna sa femme - sa moitié, qui l'a transformé !

      Merci à toi.

      Bonne soirée. Je te souhaite un agréable week-end.

      Den

      Supprimer
  6. Que j'aime ce chanteur, je les découvert à travers les blogs, j'adore!!! Merci pour ce beau moment musical! Bise, bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Maria-Lina pour tes mots.
      Heureuse que tu aimes Florent Pagny.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  7. J'adore cette chanson et Florent Pagny lui aussi sait bien la chanter, j'ai beaucoup aimé la version de Marc Lavoine qui l'a crée, je crois que je la préfère ! Mitral gagnant c'est pareil pour Renaud... les premières émotions, !
    En tout cas merci pour ces airs qui me ravissent Den !
    Bonne journée et bisous

    Notre détecteur de fumée a fait un beau raffut quand j'ai laissé bruler mes zestes de citrons confits il y a un moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine pour ton commentaire.... quant à ton détecteur de fumée il a bien rempli son rôle : il a crié pour t'annoncer la catastrophe ! à toi maintenant - peut-être - de récurer le plat - bon courage...
      je te fais de gros bisous.
      L'orage tourne et gronde actuellement.
      C'était prévu !

      Supprimer
  8. Tout était brulé même la casserole ! A refaire !
    Bon dimanche Den, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! ma pôvre Marine... attention l'odeur.... et tu aurais pu mettre le feu à ta cuisine ! à recommencer les citrons confits.... mais cette fois.... à l'écoute !
      bisou amical.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :