vendredi 25 mai 2018

M, Toumani Diabate, Sidiki Diabaté, Fatoumata Diawara - Manitoumani [Cli...



6 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage chère Den, superbe! Bise, bon week-end tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Maria-Lina.
      Heureux week-end des mamans. Pour toi c'était il y a 15 jours je crois me souvenir ...
      amitiés.

      Supprimer
  2. Bonsoir chère Den, j'ai écouté ce beau morceau musical avec bonheur, c'est beau!
    J'espère que tu as passé une belle fête des maman.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une musique qui permet le voyage et le partage.
      Merci Denise.
      Oui de belles fêtes des mamans, en famille, autour d'excellentes grillades.
      J'espère également pour toi.
      Gros bisous rendus.

      Supprimer
  3. Quel bon choix !
    Je connais et j'aime beaucoup ...
    Souvenir de l'Afrique de mon enfance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu aimerais.
      Et comme tu me l'écris, j'en suis encore plus heureuse.
      Bisou Veronica.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :