dimanche 20 mai 2018

Marc Lavoine - Je reviens à toi




Bonne fin de soirée !

Den


****

4 commentaires:

  1. Oh... quelle voix. Bon, si ce monsieur vient frapper à ma porte, je ne réponds plus de rien. :-)) Bises alpines ma chère poétesse provençale.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bon goût Dédé...d'autant que ce charmant chanteur est en plein désarroi car il divorce, après 23 années de mariage d'avec sa femme la Princesse née Sarah Poniatowski... et il n'en est que plus beau !
    De gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Cette chanson est magnifique et sa voix est si douce!
    Merci chère Den pour ce magnifique partage. Je vais encore écouter :-)
    Gros bisous et bon lundi de Pentecôte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'aime bien, aussi.
      Merci Denise.
      Gros bisous rendus et bon après-midi de lundi de Pentecôte.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :