mardi 8 mai 2018

Sur un prélude de Bach by Maurane (with lyrics)


En hommage à Maurane disparue ce jour
bien trop tôt  !




*****


8 commentaires:

  1. C'est une grande tristesse. Je l'aimais beaucoup, cette boule d'énergie-là !
    Merci pour cette chanson, une de ses plus belles.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique hommage, nous l'aimions beaucoup ici aussi au Canada, que c'est triste... Bise, bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais peu ses chansons, à l'exception de celle et son duo avec L. Fabian.
    Mais je ressens une forme de tristesse aujourd'hui...
    Jolie fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec tristesse que j'ai appris ce matin la nouvelle. Merci Den pour ce bel hommage. Cette chanson est merveilleuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah, cette belle chanson et ce Glenn Gould qui pianote. C'est une de mes chansons préférées de la belle Mauranne. Merci Den de nous la rappeler. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Ravissant et sublime, voix divine, dans un jour triste, hélas. Merci Den pour cette chanson qui ouvre les cœurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une chanson sublime que Maurane a offerte au monde!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les Âmi(e)s, Célestine, Maria-Lina, Cloudy, Denise, Dédé, Bizak, Marie pour vos mots.
    Une voix velours, grave, qui donne toute sa profondeur.
    Belle journée à chacune, chacun d'entre vous.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :