dimanche 27 mai 2018

*Une pivoine



Pivoine, Fleur, Rose, Nature, Printemps


Une fleur pour toutes les mamans !

je vous embrasse.

Den

*****



16 commentaires:

  1. Quel beau symbole que la fleur de pivoine, pour l'offrir aux mamans.
    Belle fête à toi, Den
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pivoine est d'une incomparable beauté, c'est la plante qui guérit comme les mamans. Ce qui devrait être, mais l'est-il toujours ?.
      Merci Bizak pour ton message, et douce journée à toi.
      Bisous rendus.

      Supprimer
  2. Un gros merci chère Den! Bonne fête à toutes les mamans!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Maria-Lina.
      Douce semaine.
      Je t'en brasse toute fleurie.

      Supprimer
  3. Coucou. Ma maman aime tellement les pivoines. Justement, je suis allée en balade cet après-midi et j'en ai vu plein les jardins et je pensais à elle. La fête des mères en Suisse était il y a deux semaines déjà. Alors bonne fête à toutes les mamans de France. Bonne fête à toi ma chère Den qui veille sur les siens avec tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou....merci Dédé pour tes mots bienveillants ... la pivoine est passée cette année la fleur préférée des français, la reine des fleurs... elle est celle qui soigne ; qui s'associe à la beauté féminine, à l'amour.

      Douce semaine.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. merci pour cette pivoine intense, bonne fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI rouge intense, rouge plein d'amour.
      Merci Emma.

      Supprimer
  5. Bonsoir chère Den, ta rose est magnifique pour fêter les mamans.
    Douce soirée avec mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fascinante, toujours mystérieuse, la pivoine (rose !) est une fleur divine qui s'est révélée être inspiratrice de légendes au cours des temps... elle possède en plus de sa beauté, de nombreux pouvoirs médicinaux, des propriétés magiques.... Sincère et pudique quelle que soit sa couleur !
      merci Denise.
      Douce semaine à toi.
      Bisous aussi.

      Supprimer
  6. Merci douce Den , ta fleur est superbe, toute fleur a son langage et est tellement précieuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi également Marine.... une fleur pour la douce maman que tu es...
      bisou.

      Supprimer
  7. Merci... c'est une de mes fleurs préférée
    Chez moi, j'ai partagé quelques bouquets pour fêter les mamans
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Passion c'est une fleur magnifique
      Une fête qui aime être fleurie et partagée.
      Merci à vous.
      Den

      Supprimer
  8. Pour la maman que tu es et que je sais ...
    Tendrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Veronica pour tes mots toujours tendres et bienfaisants.
      Je t'embrasse également.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :