dimanche 27 janvier 2019

Les moulins de mon coeur - Michel Legrand


27 commentaires:

  1. Un homme comme il en existe peu, un qui n'avait jamais oublié l'enfant qui vivait en lui. Le plus jeune des vieux qu'il m'ait été donné de rencontrer. Un modèle, une source d'inspiration. Et la musique, qui me met en paix ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un homme au coeur d'enfant, je le crois.... que tu as eu la chance de rencontrer !
      merci pour tes mots la Baladine.
      Douce semaine à toi.

      Supprimer
  2. J'adore cette chanson depuis toujours.
    RIP monsieur l'artiste.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli billet Célestine, sur les moulins et sur ton coeur !
      douce journée à toi.
      Bisou.

      Supprimer
  3. Une chanson que j'aime beaucoup, merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ta gentillesse et ton humanité.
      Heureux dimanche à toi.
      je me remets en marche.
      Bisous.
      Den

      Supprimer
  4. Si belle chanson, si belles paroles... Merci Den.
    Beau week-end à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, elle est si belle cette chanson Den !
    je ne sais pas sur Blogger mettre juste le titre puis cliquer sur le lien pour aller voir sur You Tube
    Exemple sur le mot Musique (ou le nom du chanteur) et ouvrir sur la chanson, je ne sais si tu comprends ce que je veux dire, en fait...
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas trop difficile, mais parfois il y a des difficultés : tu ouvres youtube et choisis un chanteur ou une chanson que tu trouveras à droite de ton écran ; tu cliques dessus ; si tu veux entendre ta chanson en fond d'écran tu joues avec la manette du son, plus ou moins fort ; maintenant si tu veux écouter ta chanson (en silence pour toi seulement), avec les écouteurs, tu cliques sur "écouteurs".
      BISOUS A TOI.
      doux dimanche.
      Den

      Supprimer
    2. si tu veux que ta chanson apparaisse sur blogger, tu cliques sur celle-ci, puis "partager un lien" et vas sur blogger puis tu copies l 'https correspondant et choisis le nom de ton blog puisque tu en as deux....où la dupliquer..... j'espère que c'est relativement clair, mais pour la 1ère fois ce n'est pas toujours évident...n'hésite pas à me redemander si tu as un problème...
      BISOUS
      Den

      Supprimer
  6. Hello Den
    Un petit coucou pour te demander quand tu reviendras.
    Et en espérant que tout va bien
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SUIS REVENUE LE 25 AVRIL
      tout va mieux, mais je suis énormément occupées pour continuer ma prise en charge.
      Mais ça va...
      BISOUS A TOI. Den

      Supprimer
  7. Bonjour chère Den, un grand merci pour cette magnifique chanson, j'écoute encore et encore, elle fait du bien.
    Je te souhaite un bel après-midi. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère Den, merci pour cette magnifique chanson, je l'écoute encore et encore.
    Je te souhaite un bel après-midi. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle chanson mais qui pour moi à présent n'évoquera qu'une période difficile !
      bisous à toi Denise.
      Den

      Supprimer
  9. Trois semaines sans toi...j'espère que tout va bien, je suis inquiète.
    je t'embrasse fort
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Célestine pour tes mots que je ne découvre qu'à présent.
      Merci d'avoir été là par la pensée.
      Bon dimanche.
      Je t'en brasse.
      Den

      Supprimer
  10. On ne se lasse pas de sa musique, il restera dans nos coeurs et notre tête et on l'appréciera à sa valeur, merci Den

    RépondreSupprimer
  11. Je t'ai envoyé un mail l'as-tu reçu ?
    Je suis inquiète pour toi...
    Bises et tendres pensées
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reçu fin avril !
      tendres pensées vers toi et le berceau de la civilisation occidentale !
      bisous ensoleillés.
      Je reprends mes forces.
      D'ici fin mai des examens importants pour vérifier....ça devrait aller ! ...
      Den

      Supprimer
  12. Une chanson qui fait du bien Den
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  13. Comment vas-tu, j'attends de tes nouvelles Den
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. mes âmies je lis nos messages... blogger était bloqué en plus.... j'imagine vos interrogations..
    Célestine, Marine... je ne pouvais pas envoyer de commentaires ni en recevoir....
    l'horreur dans la solitude.
    Dans tous les cas, merçi à toutes.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :