mercredi 2 janvier 2019

hoshi je pense a toi


Hoshi que je  viens de découvrir grâce à Veronica du Jardin d'Aime Haut....
hoshi,  qui signifie étoile en japonais,  dont la voix éraillée donne de la chaleur à son album, ses textes, sa chanson.

Tout simplement.

Douce journée à chacun, chacune d'entre vous.
Je vous embrasse.
Den




5 commentaires:

  1. Bonjour et meilleurs vœux...
    Permettez moi de corriger le mot hoshi... Il signifie simplement : "étoile" et non "petite étoile".
    Au plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. Autant pour moi, Hyôtoko, vous avez raison... c'est une erreur de ma part. hoshi = étoile....
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019.

    Cordialement

    Den

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé cette voix, merci ma belle, mon dernier commentaire n'a pas voulu entrer mais je l'ai postée sur FB
    Bisous +++++++++

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :