mercredi 15 février 2023

*Soleil.......

 

 

 

Arty
 

 

La vie est un voyage au milieu de la nuit

 Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. 

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

 Nul n'est parfait ici-bas ; 

le Soleil lui-même a ses taches. 

 

Proverbe indien 


*****


Douce semaine à chacun, chacune d'entre vous.

Je vous embrasse.


Den





13 commentaires:

  1. Que tout est beau ma chère Den. La première photo est magnifique, le proverbe est merveilleux et merci pour cette grosse brassée de mimosa.
    Gros bisous et bon mercredi après-midi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un beau billet tout en sagesse.
    Et ce mimosa qui sent si bon dans sa robe de soleil.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Savoir prendre son temps, profiter, faire preuve de patience sont des maîtres mots que nos devrions ts mettre en pratique. La fragance de ce bouquet de mimosa est parvenur jusqu'à mes narines, c'est très agréablement printanier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ; ben dis donc, tu ne t'es pas mariée n'importe où !! Plus le temps passe, plus je découvre Aix, plus je l'aime et, si j'avais les moyens suffisants, j'envisagerais même d'y déménager ;-) Bon dimanche

      Supprimer
    2. Merci Chinou .. oui l'Eglise st Jean de Malte est une belle église en effet..... C'était une chance.....
      Bon dimanche à toi également.

      Supprimer
  4. Les Indiens sont très sages. Nous devrions en prendre de la graine. Merci pour ce magnifique mimosa qui égaie notre hiver. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Défaire les nœuds ? Oui !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Splendide, je retiens particulièrement "ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds", c'est d'une grande et belle sagesse... Nous avons de la chance de pouvoir dans nos régions sentir le parfum du mimosa, un enchantement simple dirait l'ami Bobin... Doux dimanche à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une expression qui dit bien ce qu'elle veut dire.....ne pas se hâter, prendre le temps.. ne pas tout de suite s'empresser et couper les ficelles....
      heureuse que tu aimes ces beaux brins de mimosa....
      Merci à toi Brigitte. Doux dimanche égal'aimant.

      Supprimer
  7. Merci les Âmi(es) pour vos mots....Denise, letienne, Chinou, Dédé, Marie du Bonheur du Jour....
    Je vous souhaite un bon dimanche.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Tout est dit dans ce proverbe. Des mots à sauvegarder pour les moments de doutes.
    Merci chère Den !
    Bonne et douce semaine.
    Je t'embrasse ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous.... douce semaine.dans la sagesse indienne.
      Je vous en brasse fleurie et tendrement colorée.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :