lundi 22 juillet 2024

Solann - Rome [Clip Officiel]

4 commentaires:

  1. Bouleversant...
    "Je ne veux plus supplier
    Qu'on me rende mes nuits
    Mes rues sous les lumières
    Des soleils de minuit
    Qu'on me rende ces fêtes
    Qui comblent mes insomnies
    Sans l'ombre d'une main
    Qui flotte et se pose sur ma cuisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanson découverte par hasard qui m'a émue comme toi.
      Etonnante douceur
      Jolie voix joli texte
      MERCI Marie pour ta fidélité.
      Amicalement à toi

      Supprimer
  2. Je découvre.....cette artiste joli visage juvénile (faut peut être pas se fier aux apparences), voix douce et forte, paroles revendicatrices ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Chinou, chanson douce, mais pas que... puissante également...
      merci à toi.
      douce journée à toi.
      Je t'embrasse.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :