Le temps plie les petits papiers de nos vie..."origami"... On garde pourtant au fond du coeur ces petits bouts de papier de nos années passées
Merci Marie..Je t'embrasse.Den
Par Den :Ecrire un commentaire :Liens vers ce message :Créer un lien :
Le temps plie les petits papiers de nos vie..."origami"... On garde pourtant au fond du coeur ces petits bouts de papier de nos années passées
RépondreSupprimerMerci Marie..
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Den