mardi 27 décembre 2022

*Je peins mes voeux

 


16 commentaires:

  1. Bonsoir Den
    Que c'est joliment fait, c'est toi qui peins ?
    Merci en tous cas, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant ! Merci ! ♥
    Et tous mes voeux pour toi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas: bloglovin qui a des ratés a cessé de me prévenir de tes parutions, du coup, je me suis faite plus rare et t'en demande bien pardon. J'ai donc remonté le fil de tes articles. Du coup, je te laisse ma réponse à ton commentaire sur mon blog:
    Den, merci, les mots et la création sont des béquilles indispensables. Tu le sais bien, toi. Bonne année à toi! Mes vœux les plus amicaux, les plus sincères, les plus étoilés! ☆☆☆☆☆☆☆☆

    RépondreSupprimer
  4. Des voeux en couleurs sur le vif. Que c'est joli ♥♥♥
    Bonne route vers l'année nouvelle. Et Bonne Année 2023, Den, à toi et à tes proches.
    Amitiés
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli chère Den, je te souhaite une douce fin d'année et reçois mes meilleurs voeux pour l'an nouveau 2023. Bonheur, joie et santé. Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai sorti les bougies pas le sapin puisqu'il ne réjouit plus personne et pour moi la crèche avec ses anges, ses musiciens et ses lutins... Merci pour ce joli paysage coloré et reflété, je te souhaite une très bonne fin d'année chère Den

    RépondreSupprimer
  7. Merci Den, que c'est beau ! À la lueur - merveilleuse - des bougies, je t'envoie des vœux étoilés pour cette année 2023. Bises scintillantes. brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Joliment mis en couleur cette future année...
    Tiendra-t-elle toutes ses promesses?

    RépondreSupprimer
  9. Merci les Âmi(e)s..... pour vos mots qui se sont teintés de couleurs à leur lecture, comme ma palette, pour fêter la nouvelle année.....
    Que 2023 renouvelle vos souhaits les plus intimes, et pour moi de Paix, de Sérénité, d'Amour, d'Harmonie, de Partage.
    Je vous embrasse amicalement, fraternellement.
    Merci letienne, Brigitte, Marine, Denise, Fifi, Marie, Alain, Anne, Pastelle, Françoise, et tous ceux celles qui emprunteront mes allées.

    RépondreSupprimer
  10. L'originalité, la surprise, la couleur, la nature et le tout "en musique" sont ici au rendez vous pour commencer l'année. Puisse la tienne être aussi agréable que celle que tu nous souhaites. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie Chinou.... l'espoir est au bout du pinceau, du crayon... l'espoir est au coeur et à l'âme.... Une belle année 2023 Chinou, comme tu l'aimeras.

      Supprimer
  11. Ah, ben j'ai laissé un com sur l'autre blog à propos de ce dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nikole, je n'ai reçu aucun com, ni sur "de la fenêtre à la porte", ni sur "le crayon et la plume....."..
      bonne journée à vous.
      Vous n'avez pas de blog ?

      Supprimer
    2. Excusez-moi Nikole, oui j'ai trouvé votre blog.......

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :