mardi 27 décembre 2022

"L'âme et le soleil" - récit philosophique pour enfants&adultes inspiré ...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te remercie Marie.
      Merci pour ta fidélité tout le long de cette année qui s'achève.
      Je t'embrasse et te renouvelle mon amitié.
      Den

      Supprimer
  2. Tu as bien des talents!!! A chacune de faire avec les siens pour éclairer sa vie et celle des autres. ET puis, j'ai admiré ta coupe de cheveux; c'est chouette; ça te va bien!!! Bisous et vœux mêlés!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille.... oui on fait avec ce que l'on a...en espérant que ces échanges permettent d'illuminer nos vies des unes et des autres.
      Douce soirée ma chère Anne.
      Doux bisou amical.;

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :