lundi 1 mai 2023

joli brin de muguet....

Heureux 1er mai

pour chacun chacune d'entre vous.

Je vous embrasse.

 

Den

 


 

 

8 commentaires:

  1. Merci chère Den pour ce joli brin de muguet. Je te souhaite un tout bon mois de mai et pleins de petits bonheurs.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle. Nous sommes le 2. J'arrive trop tard pour le 1er mai mais je te souhaite un très beau mois de mai, rempli des senteurs du sud. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Den, il n'est jamais trop tard. Je te souhaite un beau mois de mai parfumé au muguet et plein d'autres jolis mois!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli brin de muguet!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus qu'un "brin" de bonheur
    un vrai bouquet !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'en rajoute un, ces clochettes sont si belles, beau mois de mai Den et à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous....... doux dimanche .... doux mois de mai...
    Je vous embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  8. Mai s'étire vers sa fin. Nous t'attendons avec impatience.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :