Den
Merci pour cette douceur de rose!
"On est bien peu de choseEt mon amie la roseMe l'a dit ce matin"Françoise Hardy Merci pour la douceur de tes roses
Merci à toi Marie.Doux week-end là où les rêves sont des fleurs qui nous effleurent de leur douce robe.bisous
Par Den :Ecrire un commentaire :Liens vers ce message :Créer un lien :
Merci pour cette douceur de rose!
RépondreSupprimer"On est bien peu de chose
RépondreSupprimerEt mon amie la rose
Me l'a dit ce matin"
Françoise Hardy
Merci pour la douceur de tes roses
Merci à toi Marie.
RépondreSupprimerDoux week-end là où les rêves sont des fleurs qui nous effleurent de leur douce robe.
bisous