dimanche 9 décembre 2018

*Bon anniversaire Gabri !



Le 7 Décembre tu as eu 6 ans, Gabri....
déjà !

De gros gros bisous.

Je t'aime.


Mamy Den




Coeur, Cordon, Suspendue, Amour

8 commentaires:

  1. Une journée exceptionnelle pour ce petit bonhomme qui fait ta fierté.
    On dit que sept ans c'est l'âge de raison, et je trouve que ce n'est pas faux ! On sent un passage important à cet âge là
    Je ne te vois plus chez moi, j'espère que ce n'est qu'un problème technique de publication de commentaires. Je t'embrasse fort, et je souhaite un bel anniversaire en retard au petit prince.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....6 ans Gabriel, le 7 décembre..... merci Célestine, un gros bisou pour lui de ta part.....
      ....En effet le temps manque, et je n'ai pas été très présente sur la toile ces derniers mois, mais je continue de lire tes billets avec grand plaisir. Je te souhaite de jolies fêtes de Noël, un bon bout d'an, avec ceux et celles que tu aimes, le 1er Noël de ta petite fille, je n'oublie pas.
      De gros bisous à toi, à vous réunis.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marie.
      Un heureux Noël je te souhaite.
      Merci pour ta fidélité toute cette année.

      Supprimer
  3. Je l'ai connu quand il est venu au monde, six ans déjà oui !
    Il est toujours aussi beau et sa mamy est délicieuse …
    Je vous embrasse tendrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Veronica pour ta fidélité.
      Le temps passe si vite, n'est-ce pas !
      Je te souhaite de très belles fêtes de famille, et un bon bout d'an qui nous emmènera jusqu'à l'année nouvelle.
      Bisou rendu.

      Supprimer
  4. Quel bonheur un petit à la maison, que ces fêtes vous soient joyeuses, heureuses, pétillantes
    Bises Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Marine, pour tes mots toujours bienveillants.
      D'heureuses fêtes à toi égal'aimant.
      De gros bisous.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :