dimanche 23 décembre 2018

*Noël !







"Quand on laisse mourir le feu de Noël,
il n'y a plus qu'un seul moyen de le rallumer.
C'est d'aller chercher le feu des étoiles".

(les autres et les miens) 1979
Pierre Jakez Helias
Citations et Références


****


Je vous souhaite d'heureuses fêtes de Noël.
Qu'elles soient illuminées par le sourire de ceux que vous aimez.
Et que leurs rires résonnent gaiement au coeur des  festivités...
N'oublions pas non plus ceux qui rendent notre vie jolie !

Je vous embrasse toutes et tous.




Den


*****







9 commentaires:

  1. Moi aussi je t'embrasse fort; je râlais ces jours derniers contre ce qui nous arrive...Et puis, je me dis qu'il y a tellement plus grave! J'ai vécu le plus grave pour ma part. Den, malgré le retard des cadeaux, sois et soyez dans la joie de Noêl et d'une naissance. Gros bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère poétesse provençale. Je te souhaite également un très doux Noël rempli de joie et d'amour et je te donne une petite étoile pour briller dans la nuit. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Den,
    Merci, je te souhaite également de très bonnes fêtes de Noël avec les gens que tu aimes !
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite à toi aussi des moments merveilleux auprès des tiens.
    Pleins d'étoiles et de doux parfums sucrés.
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Très Joyeux Noël ! Simplicité et partage.

    RépondreSupprimer
  6. N'oublions personne Den, comme je ne t'oublie pas !
    Ne laissons pas mourir le feu de la magie de Noël, si nous le pouvons...
    Bisous, merci et tous mes voeux à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël, que la paix et la tendresse deviennent musique dans le coeur

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël, que la paix et la tendresse deviennent musique dans le coeur

    RépondreSupprimer
  9. Merci mes Âmies, Anne, Dédé, Floralie, Célestine, Marie du Bonheur du Jour, Marine, Marie,...
    que la paix, la sérénité remplissent vos prochains jours.
    Je vous embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :