lundi 31 décembre 2018

*dernier jour de l'an né



toc toc toc ! c'est le p'tit facteur.....
qui vient vous présenter ses calendriers

 et ses meilleurs  voeux pour l'année à venir.

Tous deux nous vous en brassons 
 en une jolie ribambelle étoilée !!

Den                  


****



8 commentaires:

  1. Merci pour ce joli petit facteur et ses bons voeux!
    Et moi je vais me servir de cette citation de J-P de Tonnac pour fêter cette nouvelle année qui commence
    car
    "Le commencement réveille, et ce qui réveille a la saveur d'une indispensable confiance"...
    Alors je te souhaite des milliers de petites joies sur des chemins d'espérance et d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ton commentaire et les mots réjouissants de Jean-Philippe de Tonnac qui fêtent l'éveil la confiance.
      Une douce année à toi égal'aimant comme tu l'aimeras, de petites et grandes joies sur les routes qui bifurquent parfois, mais toujours remplies d'amour.

      Supprimer
  2. Merci au gentil facteur et mes bises ma chère pour que cette année te soit douce et belle. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'embrasserai pour toi le gentil facteur-commissionnaire des bonnes nouvelles.
      En retour, Dédé, mes bises amicales pour cette nouvelle année porteuse de douceur et de toutes les beautés...
      bisou.

      .

      Supprimer
  3. Personne ne résistera à ce beau et tendre messager ♥♥♥ bonheur d'une mamy ♥♥♥
    De tout coeur à toi et à tes proches, Bonne et Douce Année 2019 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Fifi.
      Je te remercie de tout coeur aussi.
      Que 2019 te soit douce et belle.
      Bisou.

      Supprimer
  4. Il est adorable ! sourire, beau et grandi …
    Tous mes voeux à ta belle mamy petit facteur !

    Bisous à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Veronica...merci à toi... et pleins de partages.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :