dimanche 14 juillet 2019

*couchons !


J’aime vos mots qui jardinent
Oui endormons, couchons tous nos rêves….
Douce journée à vous !
Bisou.
Den
❤️

4 commentaires:

  1. Le géranium en beauté, les mots s'envolent légers comme le parfum des jardins...

    RépondreSupprimer
  2. Un parfum de sérénité pour s'endormir paisible au soleil de l'été

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.
    On dirait un tableau.
    Bisous ma den
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Merci les Âmies pour vos com....
    Marine, Marie, Célestine.
    J'espère que vous allez bien...
    moi ça va de mieux en mieux. Ma marche tout doucement se rétablit..
    douce journée.
    Bisous amicaux.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :