dimanche 28 juillet 2019

J'ai attrapé....





J'ai attrapé pour vous toute cette coloration florale
fleurie comme j'aime
soufflée et  frêle
attachée en banderoles mystérieuses
qui enivrent l'âme le corps le coeur
peintes  sur des lignes des esquisses éblouies.

Derrière chaque pétale se cache le soleil
 son choeur qui devient beau
et invite à la joie avec sa peau
 sa douceur sa merveille.

J'ai accroché ici ces fleurs ces fruits brillants
délicieux
aux cent bouches affamées et leurs chants d'été
qui attirent le regard et le parfume. 

Mes mots mes couleurs caressent l'allume-hier
l'art heureux traversé
entre la muse ensommeillée et l'oeuvre sensible.

Beau dimanche.

Je vous embrasse.


Den



*****








8 commentaires:

  1. Le chant et les couleurs de tes fleurs viennent de m'apporter un grand sourire matinale

    RépondreSupprimer
  2. belles non ?
    Merci à toi, Marie.
    douce journée.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle série fleurie, toute rose comme le sourire d'un petit enfant à qui nous lirions tes mots si doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi de plus beau qu'une fleur !
      Merci Chinou pour ton commentaire.
      bon après-midi.

      Supprimer
  4. Je trouve cette grappe rouge magnifique Den, de quel fruit s'agit-il ?
    En tout cas tes fleurs si belles se sont assorties pour nous ravir...
    Merci pour ce joli moment, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pu savoir le nom de cette grappe magnifiquement rouge brillant... c'est une fleur on me dit !! dans tous les cas c'est splendide....
      les fleurs au rose assorti rendent la page belle.
      merci Marine en ce mât-teint tôt réveillé !!
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  5. Merci chère Den pour la douceur de ton billet. Ces fleurs sont magnifiques.
    C'est un moment merveilleux.
    Douce fin de journée avec mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les miens te sont rendus bien amicalement.
    Doux mât-teint..
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :