vendredi 12 juillet 2019

*sonnez qu'un haut-revoir !

*Sonner qu’un haut-revoir !










.Oh ! Âmie !! que de belles oeuvres chez toi... rirons-nous en choeur sans tes mots, ton jardin si beau à découvrir encor ...travaillé par demain qui jardine en corps si bien , ...- jamais par oeil, j'aimais plus autant... mais je comprends.. je ne suis pas très pressante sur l'étoile âmie, aussi.. le printans sera bô au coeur des fleurs, des mots que tu planteras, que tu bineras à la terre nouvelle ressuscitant ainsi d'autres beautés gavées par le sOleil de chêne-houx, ici en ribambelles soyeuses à rechercher ton âme d'amie-t-y'est tendre et douce heureuse.. tu nous manques déjà pendant ce temps stoppé... mais je sais que je te re trouverai ailleurs sur d'autres sentiers de la vie !
Sonner..... qu'un haut revoir !
Je t'embrasse, veux-tu ?
Den





5 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Den,
    Juste un mot c'est vraiment MAGNIFIQUE, Bravo !
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Empli de mélancolie. Les prairies, y compris celles du ciel, sont vastes. On s'y perd, mais on peut s'y retrouver

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bel hommage à une âmie de coeur...
    Tu excelles à faire surgir les paillettes scintillantes de chaque âme.
    bisous Den
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Les carillons du vent tintent
    Et chanteront toujours les murmures des voix amies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mes Âmies chères.
      Bonne fin d'après-midi.
      Je vous en brasse fleurie encoeur'
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :