dimanche 21 novembre 2021

Florent Pagny - L'instinct (clip officiel)

Heureux dimanche.
 
Magnifique texte.
 
Magnifiques images.
 
Den
 
 

6 commentaires:

  1. C'est très beau, merci Den,et j'aime aussi "Je le sais" avec Patrick Fiori, de superbes chansons à déguster ainsi que la vidéo avec ce superbe cheval...
    Je t'embrasse, amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout Florent Pagny. Une forte personnalité. Un être extrêmement sensible.
      Une belle personne.

      Merci Marine.

      Je t'embrasse Âmie aussi.

      Supprimer
  2. Comme toi je l' aime .. Bizous Den

    RépondreSupprimer
  3. Un artiste dont on retrouve à chaque fois la générosité dans des textes poétique à souhait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi letienne.
      Un être généreux, profond, Florent Pagny.

      Bonne soirée à toi.

      Merci.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :