dimanche 31 juillet 2022

Cécile Corbel - Sayonara No Natsu ft. Misaki Iwasa

 
 Je vous offre ce magnifique duo...
En vous souhaitant un beau week-end ...
 
De  vacances,  de mer, de forêt de feuillage
De balades embellies
Ou  de voyage immobile  dans un silence d'or.
 
Je vous embrasse  sincèr'aimant
 
Et enlumine vos pas 

Den


 
  
 
 

11 commentaires:

  1. c'est magnifique et ce duo improbable emporte loin

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop à dire sur cet article, mais sur le précédent, tes photos de famille, tu sembles bien entourée, et ça remplit les autres (comme moi!) de paix et de joie!! Alléluia (pour la rime et pour l'allégresse!)!!

    RépondreSupprimer
  3. Un duo qui nous emporte loin vers une beauté inexprimable....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Den,
    Ce duo est vraiment fabuleux, j'ai bien aimé, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les Âmies, Dominique, Anne, Marie, Floralie pour vos messages qui expriment l'indéfinissable beauté de ce duo "improbable", en effet.
    Merci à chacune d'entre vous d'avoir pris sur votre temps pour me répondre, même si celui-ci est extensible en cette période.
    Bel été, douce semaine.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle photo minimaliste

    RépondreSupprimer
  7. Hello chère Den
    Le temps passe, comme tu l'écrivais dans un précédent billet.
    La vie accélère, bien remplie...
    Que deviens-tu ?
    Je t'embrasse affectueusement
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais à toi hier, et me disais il va falloir que je lui envoie un petit coucou, car je reviens......
      Du coup, tu as été plus rapide.
      "le temps passe".... oui.... je vais bien même sous la canicule.
      Mais difficile pour moi car je ne conduis plus... d'autres occupations, heureusement.
      Sinon ça va bien, c'est l'essentiel. Je ne me plains pas.
      J'ai suivi tes pérégrinations partagées, tes moments de silence... et suis heureuse pour toi...
      La vie est belle, quand même.
      Je te fais de gros bisous.
      Ai pris un peu de retard. Je reviens vers toi, vers vous, pour te (vous) lire,(t') écrire.
      Affectueusement égal'aimant.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Marie du Bonheur de ce Jour ...
      Beau mois d'Août.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :