lundi 29 août 2022

Seemone - Tous Les Deux

 
 
 
Chanson qui clôture cet excellent film réalisé et joué par  Franck Dubosc
 
"Rumba la vie"
 
Sublime.
Quelle émotion, que de souvenirs en partage !
 
 
Douce  semaine.
 
 
Den 💓 


A voir absolument.
 
Merci Papa,
 ... 
 
Pour chacune, chacun, d'entre nous
avec notre histoire plus ou moins légère que nous transportons...... 

Un très bel hommage qui dit si bien, entre deux notes, deux mots, deux images,
ce que l'on n'a pas toujours pris le temps d'exprimer.



4 commentaires:

  1. Chère Den, il y a effectivement tant de choses que l'on ose pas dire. L'amour, la tendresse immense, au fond n'est-ce pas fou que l'on ne dise pas des choses aussi positives que "je t'aime"? Tous ces mots qui font du bien, pour la plupart nous ne parvenons pas à les exprimer. Le dernier jour où maman m'a souri demeurera toujours marqué du sceau d'un terrible regret. Si j'avais su que c'était la dernière fois que je la voyais, je l'aurai serré si fort dans mes bras et je l'aurai rassurée. Elle croyait à tort que je lui en voulait pour des choses passées et elle est partie avec....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle savait.... ne regrette rien, ces choses qui ne s'expriment pas en mots, se ressentent autr'aimant. Tu étais là, et elle avait conscience de ta présence.
      Merci Dé.
      Je t'embrasse très fort en ces instants qui se délitent, se fragmentent, mais demeurent vivants quand même. Le temps atténuera ta peine, tu verras tu ne te souviendras plus tard, que du doux, pas du douloureux.
      Je t'embrasse sincèr'aimant.

      Supprimer
  2. L'un de nous devra partir
    Mais quand on parle des heures
    J'y pense même plus
    A-t-on besoin de se mentir?
    De vouloir prévoir l'inconnu?
    Peut-être que ça finira
    Bien plus mal que ce qu'on imaginait
    Et toi qu'est-ce que tu diras
    Si, à la fin du jeu, on finit tous les deux?
    Tous les deux, tous, tous, tous les deux
    Et qu'on fasse un bout d'ta vie tous les deux
    Tous les deux, tous, tous, tous les deux
    Et qu'on passe un bout d'ma vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très fort, très profond. Merci Marie.
      Doux samedi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :