vendredi 20 janvier 2023

Porcelaine de Limoges

 
 
Douce fin de semaine.
 
Je vous embrasse.
 
Den
 
 

4 commentaires:

  1. Merci chère Den pour cette jolie chanson, c'est doux.
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise. Un chanteur tendre, sensible, que l'on connaissait comme jeune acteur. talentueux..
      à suivre. Il devrait réussir également.
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cet acteur que j'ai découvert dans Dix pour Cent.
    Sensible et talentueux. Il mérite de réussir.
    Merci pour cette jolie chanson, toute douce, et qui délivre pourtant un message fort sur la fragilité.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi... j'ai adoré cette série... mais malheureusement la saison 5 tant attendue ne devrait peut-être pas être produite. Un film clôturerait dix pour cent. Quel dommage !
      chaque acteur possédait tellement son rôle qu'il appartenait à la famille, comme thérapie, connue grâce à toi Céleste.... Ce sont des fictions (?) qui ont comptées....
      J'ai découvert par hasard hier Nicolas Maury, chanteur après avoir été un excellent acteur.
      Il est sincère avec lui-même, s'assume, ... un être sûrement très sensible.
      Merci pour ton com.
      Bon week-end à toi.
      bisou.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :