jeudi 13 avril 2023

Charlie Winston & Vianney : Shifting paradigms.

 
 
Douce ,journée.

Den


7 commentaires:

  1. Une musique, deux voix, pour inaugurer le printemps
    Superbe duo !!
    Beau printemps, Den.
    Je t'embrasse
    fifi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi. C'est super, hein !!
      douce journée à toi.
      Je t'embrasse égal'aimant.
      Den

      Supprimer
  2. Glad you like this music, Charlie Winston and Vianney. Thanks Rajani Rehana.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Den, j'ai rattrapé mon retard, mais je voulais écrire un commentaire sous Un si grand désir de silence d'Anne le Maître que j'ai lu il y a 3 bons mois, me semble- t-il. J'ai bien aimé, mais j'y ai retrouvé l'Esprit de solitude de Jacqueline Kelen. J'ignore pourquoi il m'a semblé impossible de publier un commentaire sous cet article. Bon dimanche, ma belle. Garde la forme!!m

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Vraiment superbes.. Merveilleux duo.
      Je vous embrasse.
      Très en retard également dans mes commentaires......
      Excuses.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :