dimanche 2 avril 2023

Kendji Girac - Encore ft @FlorentPagnyOfficiel (Clip Officiel)

 
 
Belle chanson....
Douce soirée.
Je vous embrasse.

Den



******

En nous un ami sommeilleOn le réveille parfoisDans nos matins sans soleilDans nos chemins de croix
En nous en enfant est làEt je cherche sa mainPour qu'on me ramène à moiQuel est donc le chemin?
Allez viens qu'on oublie le poids des annéesLes paris, les projets déjà dépassésJe demande un peu de rêveDe vrai
Ramenez-moiRamenez-laMa douce innocenceBercée d'insoucianceRamenez-moiRendez le soleilPour que l'envie me revienneEt que tout m'émerveillePour que l'envie me revienneEt que tout m'émerveilleEncore
En nous un enfant attendMême dans le cœur du soldatOn a voulu jouer les grandsOn s'est perdu, je crois (perdu, je crois)
En nous un ami appelleEn se déchirant la voixAinsi l'on n'est jamais seulMême au dernier repas
Allez viens qu'on oublie les mots, les regretsAllez tiens, dans mes nuits, la lampe alluméeJe demande un peu de rêveDe vérité
Ramenez-moiRamenez-laMa douce innocenceBercée d'insoucianceRamenez-moiRendez le soleilPour que l'envie me revienneEt que tout m'émerveillePour que l'envie me revienneEt que tout m'émerveilleEncoreEncoreEncore
Allez, viens, qu'on oublieAllez, viens, qu'on rêveAllez, viens, l'envieJe la réveilleAllez, viensViens
Ramenez-moiRamenez-laMa douce innocenceBercée d'insoucianceRamenez-moiRendez le soleilPour que l'envie me revienneEt que tout m'émerveillePour que l'envie me revienneEt que tout m'émerveilleEncoreEncoreEncore
Source : LyricFind
Paroliers : Renaud Rebillaud / Vianney Bureau
Paroles de Encore © Universal Music Publishing Group

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :