dimanche 22 octobre 2023

*dimanche - les Alpes - l'automne

 






Je vous souhaite un heureux dimanche

Je vous embrasse.

 

Den

 

(photos Faby)

 

******* 




6 commentaires:

  1. Comment ne pas passer un agréable dimanche dans cette nature parée d'automne; la couleur de l'eau n'incite pas trop à se déchausser et traverser pieds nus . Félicitations à la photographe.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Den,
    Superbes tes photos , j'ai cru reconnaître la région où je me trouve.
    Une magnifique région où la nature est belle et reposante et les couleurs de l 'automne charmantes.
    Je te souhaite une excellente semaine.
    Gros bisous.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  3. L'automne sait repeindre les paysages pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Marie et Rajani
      Doux après-midi

      Supprimer
    2. Merci Chinou et Marie-France pour vos commentaires en réponse tardive car nous allons changer de saison et les paysages s'orneront de teintes différentes. Cependant la beauté demeurera ainsi que le silence ressenti.
      Je vous embrasse

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :